Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2012

bonsoir

3jabjtrr

ombrelle du soir, mais qui se serait envolée cet après midi.

Patou fatiguée des enfants de plus en plus turbulents..... encore demain et c'est le W.E., bisous.

Merci pour la galette virtuelle pas un gramme en plus pour moi.

Bon courage Virginie pour la comptabilité, j'avais choisi le secrétariat car les chiffres me rebutaient un peu, mais quand on en a besoin.... faut y aller....bisous aussi.

Nénette tu vas avoir un autocar entier, prépares la chambre.....avec des lits superposés...

A toutes bon courage et bonne nuit.

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Ben oui je comprends !! et je n'aime toujours pas les chiffres d'où mon attirance pour les mots croisés et fléchés et pas pour le Sudoku!! j'ai essayé mais non je n'aime pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si je gagnais le GROS LOT je suis sûre que je saurais compter hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Hihi ! je trouve aussi les chiffres rébarbatifs, mais j'ai les deux, secrétariat et compta (en plus de couture). Et au boulot je ne me suis pas ennuyée ! lol !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir ma Nicolette, j'y pense hihi!!! En tout cas ce soir j'entends le mistral qui souffle très fort dehors et il ne doit pas faire chaud!!<br /> <br /> Mais je vais vite me mettre sous la couette et puis nous avons la chance d'avoir un toit ! une pensée pour les sans abris et si seulement en 2012 il pouvait y en avoir beaucoup beaucoup moins!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je n'aimais pas les chiffres et j'avais choisi le secrétariat !! j'avais tout de même les bilans à faire en fin d'année ....<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne nuit et à demain!!<br /> <br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
Publicité