Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Excellente Soirée

Coucou,

Je passe vous dire bonsoir, qu'est ce que la journée fut sombre, il a fallu mettre la lumière une bonne partie de l'après midi, ce que nous ne dépensons pas en chauffage on le paiera en électricité, c'est le principe des vases communiquants.

Merci pour les fichiers et messages reçus, j'ai passé un très bon moment, cela fait le plus grand bien.

Pat, je comprends que tu sois un peu fatiguée, que ta nuit soit reposante.

Virginie ne doit pas manquer de courage.

Nénette, merci de jolies images, je suis restée béate d'admiration. 

Nicolette, elle avait vraiment besoin d'un grand ravalement ta voiture, pas bon pour les finances.......... que cela ne t'empêche pas de dormir ! Merci de penser à nous mais je sais que tu n'es pas la seule et nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. C'est ce qui nous motive !

Titou, merci pour la galette, peut-être qu'il y aura la fève............. et je prendrais notre gentleman comme roi........... !

Je souhaite que toutes nos amies qui ne sont pas passées aillent bien.

Passez une excellente soirée et je vous dis

8pytgfzw

pour effacer tout ce qui fut négatif ou fatiguant.

Gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
un petit tour avant le couche pour te dire bonne et douce nuit ainsi qu'à notre gentleman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité