Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La semaine a bien débutée !!! j'en suis ravie ... continuez comme cela ...

Belle frimousse le petit Théo !!!

Je vous souhaite, à tous, de passer une très BONNE NUIT réparatrice de cette 1ère journée de la semaine ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Comment vas-tu ma Belle ? Bien je l'espère ainsi que Phil.<br /> Moi, toujours des hauts et des bas, je fais avec.<br /> Merc pour ton com sur Théo, c'est un gentil petit bonhomme toujours souriant, quand à la Tornade, toujours pareille a elle-même, une vraie pipelette !!! Mais trop craquante !!<br /> Bonne journée à toi ma TITOU, je t'envoie un peu de mon soleil si tu en manques et je garde le mistral pour moi[12a].<br /> <br /> P.S. Peut-tu me redonner ton adresse mail, car j'ai perdu tous mes contacts.[13a]
Répondre
Publicité