Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2012

bonsoir

petit coucou du soir pour vous souhaiter à toutes et tous d'ici et d'ailleurs uneBONNE_NUITpeuplée de jolis rêves doux !!

Bisous bisous    Nénette

Publicité
Commentaires
S
coucou ma nénétte,passe un joli dimanche avec les tiens,je t'envoie de gros bisousssssssssssssssssssssssssss[12a][7a]
Répondre
J
OUPS ! Tu m'a poussée ma Nénette !! heureusement que je suis sur mon siège à roulettes,[6a][6a]<br /> Merci pour tes souhaits et à vous deux aussi<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité