Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2012

Bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Oh là là, Nicolette est déjà passée, tu es tôt, avant moi mais il est vrai que j'ai déjà bien avancé ma journée.

Notre Pat est déjà partie, j'espère que la nuit aura effacé cette contrariété et surtout apporté le réconfort nécessaire afin que cette dernière journée de la semaine se passe le mieux possible.

Virginie, bon courage à toi en espérant que les choses avancent et se précisent !

Nénette, merci pour tous les diaporamas, j'ai adoré celui des vases, une pure merveille, par contre, celui des glaces n'est pas pour moi, je préfère le soleil que nous avons ce matin malgré qu'il fasse frais un petit 4° sous abri.

Jacline, j'espère qu'un RV te sera proposé rapidement afin de te soulager.

Océandefleurs, que cette journée ne soit pas trop bousculée et vous permette quand même de prendre quelques moments de repos.

Titou, souhaitant que les démarches se fassent sans souci.

Sara, les contrariétés ne sont pas bonnes pour toi, ni pour les autres, alors je souhaite que tu puisses prendre un peu de recul pour éviter d'être malade.

Henryka, Claudine, Janina, Micha et vous toutes, je vous souhaite

imagesCAMIK6MY

quoi que vous fassiez.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est trés bien ma p'tite Sara si tu as pu contacter cette personne et qu'elle ait retiré photo et recette.<br /> Comme tu le dis, on n'en parle plus, et je suis sure qu'elle ne recommencera pas.<br /> Douce nuit en attendant que j'aille faire un tour sur ton blog, et dans mes mail , !!<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
merci ma douce héléne,ce qui me fais plus mal ds cette histoire,c'est le manque d'honnêteté mais je me rendrais ps malade,j'ai pire ds ma tite tête hihihi mais je me donne tellement à mon blog.....c'est ma tite vie,mon tit bébé .....mais elle a retiré ma recette et ma photo donc zouppppp c'est derriére moi.....il a pire !!!!! j'espére que tu vas bien,ici le soleil est là,je nettoie tit à tit ,je suis bien,beau vendredi et gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
Coucou Hélène j'apprécie que vous aimiez mes diapo. et je suis d'accord avec toi pour l'hôtel de glace ce n'est pas pour moi!! mais les images sont étonnantes.<br /> <br /> Passe une bonne journée et ce soir déjà tu auras la chorale ! un très agréable moment pour toi je sais<br /> <br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
Publicité