Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2012

Coucou et MERCI

Me_voil__1

 

Coucou mes amis(es)

Je suis bien contente d'être rentrée, et de vous lire c'est un pur plaisir !!!!! je n'arrive pas à me réveiller le matin, ma nuit a tellement été agité, prise de crampes, je me suis levée à plusieurs reprises et puis ce fut le coup de bambou, je me suis endormie comme une masse.... Enfin demain c'est mon jour de congé, moi qui voulait jardiner et bien c'est rapé, trop mal dans le bas du dos !!!! je vais me reposer un maximum pour être en forme jeudi pour le boulot !!!!

Et vous comment se passe votre journée ????

Ma virginie et tes examens ?????

Merci de vos bons souhaits, et jolies cartes ....c'est super gentil d'y avoir pensé.... ça me touche beaucoup !!!!et oui déjà 36 ans de Mariage que le temps passe bien vite quand même .....

Je vais vous souhaiter une bonne continuation dans vos activités....Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse tendrement

Pat

encore

merciroses

 

 

Publicité
Commentaires
S
ma pat c'est toi et ta santé avant tt,si tu fais pas attention ,çà risque de s'aggraver!!!!!!!!!!!!! hélas je connais...................s t p fais doucement.....courage bne soirée et srtt bonne nuit moins douloureuse
Répondre
Publicité