Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

C'est avec plaisir que nous te retrouvons ma chère Pat, mais pas en très grande forme on dirait, comme pour Virginie, le manque de sommeil ou sommeil perturbé n'est pas facile à gérer. Donc pas de jardinage pour Pat et j'espère pour Virginie que les loulous seront assez calmes. Prenez soin de vous mes amies.

Nicolette, bon courage pour demain, nous serons avec toi par la pensée.

Nénette, j'espère que vu le temps que vous avez et nous aussi, vous avez pu aller faire une petite promenade.

Maryse, la journée fut calme et reposante.................

Jacline, entre l'ordi, le jardin, et toute ce qu'il y a faire, j'espère que ta journée fut agréable.

Océandefleurs, les journées sont toujours aussi mouvementées ! Attention que la santé ne se détériore pas, ce qui mettrait votre moral au plus bas qu'il n'est déjà, car je ne connais personne qui accumule autant sans en ressentir les effets. Bon courage à vous.

Titou, pas de promenade aujourd'hui mais plutôt une journée familiale, pas trop fatiguée.

Sara, je pense que tu as dû être heureuse aujourd'hui car le soleil est pour toi une bonne drogue.

Henryka, le tricot avance vite et Fabrice a-t-il pu continuer les travaux.

Claudine, j'ai aussi vu le travail de la pierre par ton zépoux. Il est très doué. Bravo. Tu peux être fière de lui.

Janina, j'espère que la journée de cours n'aura pas été trop épuisante et que la nuit aura apporter le réconfort nécessaire pour affronter demain.

Micha, mes tendres pensées.

LA MUSIQUE

et je vous envoie plein de bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
S
merci nénette,oui çà va bien,on a passé une belle journée hier à 2 çà nous à fait du bien....bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Hélène, Sara passez une très bonne journée sous le soleil !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches<br /> <br /> Bisoussss Nénette
Répondre
S
oui superbe journée de plus mon chéri m'avait pris un r v chez notre pharmatien car on pouvait faire un soin de visage à base d'huiles essencielles....je ne vous dis pas,je connaissais un peu ces produits mais là çà m'a fait un bien fou et j'ai gagné 5 ans .....j'ai une mine superbe et en plus déjà bronzée....oui le soleil est mon médicament même si il n'enléve ps mes souffrances.......bne soirée,je pense à toi,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité