Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2012

COUCOU ME V'LA !

Bonsoir ma douce famille, en y incluant nos : Claudette, Henryka, Janina, Oceandefleurs, Sara qui nous mettent tous les jours et même plusieurs fois par jour, des commentaires toujours si chaleureux.

La récolte des oeufs s'est bien passée pour tes petits enfants ma tite Pat, sans pluie, j'aurais voulu voir leur joie.

Ailleurs aussi les cloches ont laissé tomber des oeufs, au grand bonheur des petits mais aussi des grands, n'est-ce pas LN ? Tu as un mari formidable, trés attentionné, mais je ne doute pas que tu le lui rendes bien de ton côté. Nous, nous sommes contentés d'une glace, parce que j'en ai toujours sous la main en cas de visite inopinée, je n'ai pas marqué un oeuf, ou un lapin, ou une poule, sur la liste des courses, alors en mari obéissant il n'a rien pris. ^_^ ! Pas grave, on a aussi des tablettes de chocolat sous la main dans le frigo. lol !!

Gris, vent glacial, un semblant de bruine trés brièvement, mais je crois que demain nous  n'y couperons pas, et ce sera pour toute la France, pour plusieurs jours, d'aprés la météo de ce soir. Quand je pense que l'année dernière nous avons pu faire des courants d'air, tout le mois de Mars et celui d'Avril, presque toutes les semaines à 24°C,  pour que les murs mouillés puissent sécher ! C'est quand même plus un temps de saison actuellement.

Pour Nénette et Nicolette, pardonnez moi, mais j'ai zappé vos envois de fichiers, j'ai des mail en retard, et j'avais mes commentaires à faire depuis plusieurs jours, sur le blog de notre jeunette Janina.

Dis donc Nicolette, une plante de 1 m de haut, il faut pouvoir la caser !! Je ne connais pas ce nom, j'irai voir sur Google. Mais ce doit être un nom avec la précision de variété gloria.

Bon courage pour la reprise à nos abeilles, une journée pour toi tite Pat, et ce sera Mercredi, la semaine sera plus courte et plus reposante, enfin je l'espère. - Demain matin j'aurai mon aide et je finirai les lessives.

- Des nouvelles peut être demain au sujet de la mémé ? Je souhaite qu'elles ne soient pas trop inquétantes. 

A présent je vais lire vos com, mais avant je vous souhaite une trés

b n lapinBPat 

quelqu'un a du croire qu'il était en chocolat et lui mange la queue ! hihi !! Pauvre lapin, ça fait mal dis donc !! Non, il a trop couru toute la journée et il baille de sommeil.

Déjà je vous souhaite aussi un bon

2 b MardiBPat 

même s'il fait gris ou qu'il pleuve et n'en faites pas trop, n'est-ce pas Oceandefleurs.

A demain et bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiii ma jacline,sais plus me passer de vous hihihi,ici aussi pluie ,c'est bon pour nos jardins....il en faut quand même!!!!!Pauvre tit lapin lol....bonne journée à toi,reposes toi et je t'envoie des bisous belges mmmm c'est comme les frites [6a][6a]
Répondre
Publicité