Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2012

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà le week end est arrivé pour les abeilles qui continuent quand même à travailler mais pour le plaisir et elles sont magnifiques vos écharpes, j'ai bien noté le nom de la laine ainsi que le numéro des aiguilles, après les soldes j'essaierai de trouver car elles me plaisent bien. Bravo et merci pour le partage.

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne journée et que la soirée se passera tout aussi bien. Surtout une meilleure nuit à Océandefleurs, parmi les lèves-tôts. Nénette, nous n'avons pas entendu d'informations concernant un feu dans le sud, sans doute que c'était moins important mais qu'il fallait traiter quand même rapidement.

Virginie, il est bien beau ton chat, un poil bien brillant et des yeux très clairs.

Journée marathon pour moi mais j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu.

A vous toutes et tous, je vais souhaiter une bonne soirée.

tagfleurjaune

De gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, oui le feu nre s'est pas trop étendu fort heureusement, il était sur la colline d'Allauch, le village où nous allons souvent promener.. sur les hauteurs. Ce matin le vent vient encore de se lever et la chaleur est toujours présente... <br /> <br /> Tu as pu faire tout ce que tu avais prévu hier, voilà une bonne chose donc aujourd'hui ta journée sera plus calme ! <br /> <br /> Sara hier aussi a été assez agité pour toi mais j'espère que tu as pu dormir et que ce samedi se présentera plus calmement. Pour ton époux j'espère que tout s'est bien passé..<br /> <br /> Bisous et passez un très bon samedi [7a]<br /> Nénette
Répondre
S
avec bcp de fatique ,je viens vous souhaiter une bonne nuit,moi nuit passée couci coucà pas à cause de la chaleur mais chéri qui ronfler.....puis ce matin courses ,suite des nettoyages,aprés midi hôpital pour résonance de chéri mais à 1 h de trajet pour un aller....retour maison 18h.....j'ai pas vu max et suis crevée............bisoussssss
Répondre
Publicité