Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Bonjour.....Bon dimanche

bon_dimanche_0

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter une bonne et belle journée, que vous soyez seul, en famille, entre amis, passez ce dimanche en toute quiétude...

Chez nous c'est pluie tout comme hier, faut faire avec,  ça nous empèchera pas de passer un bon moment en famille ...

Contente de te lire Micha, tu viens quand tu veux et quand tu peux !!! mais sache que c'est toujours un plaisir pour nous ...Je suis vraiment désolée pour ton amie...bisous calins

Alors Hélène, ta nuit n"a pas été trop perturbée par le concert que tenait Mr J.Hallyday dans ta ville !!!!

Ma tite Jacline , j'espère quà ton réveil tu seras moins de douleurs !!!

Nénette, journée avec JP et Phoebee, alors profite au maximum !!!

Une pensée pour Maryse qui j'espère va pour le mieux,  que tu profites de tes petits loups , et du soleil du sud !!!

A vous mes amis(es) d'ici, et vous mes amis(es) d'ailleurs je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
J
Micha, tu dors du sommeil du Juste, fais de jolis rêves, et merci pour tes souhaits, ils font chaud au coeur en attendant qu'il fasse chaud dehors ! <br /> Doux [7a][7a] ma belle<br /> Jacline
Répondre
J
LN bonjour, je vois que la nuit fut tranquille, tant mieux, vous êtes bien reposés.<br /> Bon Dimanche à vous trois<br /> et bons gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Nénette et à tes hommes,<br /> Il fait légèrement moins chaud dans ta région, alors peut être une petite promenade avec la belle Phoebie.<br /> Mais quoi que vous fassiez, passez un bon dimanche<br /> Mes big [12a] pour vous trois et caresses à la 4 pattes<br /> Jacline
Répondre
J
Oceandefleurs un dimanche toujours bien profgrammé pour vous, je soouhaite qu'il se passe bien et que vous ayez moins de pluie, vous m'avez l'air bien gâtée en eau dans votre secteur.<br /> Toute mon amitié et [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour tite Pat et famille, bon Dimanche ensemble, vous avez de quoi vous divertir je suppose et c'est mieux quand on est plusieurs pour échanger des idées ou faire la conversation.<br /> Mille big [12a][12a] à tous<br /> Jacline
Répondre
J
j'ai oublié de vous dire que la nuit avait été calme mais avec la pluie cela ne m'étonne pas.<br /> bisous<br /> LN
Répondre
N
Bonjour Pat, Micha celà me fait plaisir de te revoir, Océan de fleurs je vous souhaite une bonne journée dominicale bien que le temps par chez vous ne soit pas celui d'un mois de Juillet. Je comprends que vous en ayiez plus qu'assez de toute cette eau !!!<br /> <br /> Quoi que vous fassiez, seules ou en famille, je vous souhaite à vous toutes mes amies de passer une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous !! Bon rétablissement à tous et toutes nos souffrants (es)<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
O
Bonjour, quel" concert" cette nuit entre 1H et 3H du matin : : un orage très violent avec une pluie très dense qui venait après les 6 fortes averses d'hier déjà ! La Terre s'abreuve et fait des réserves j'espère, pour des jours futurs que l'on souhaite plus ensoleillés.<br /> Je viens de lire les nouvelles de chacune : certaines sont bien tristes, et je les comprends d'autant mieux ! Je compatis sincèrement ...<br /> peut-être pourrez-vous, malgré tout, passer un dimanche paisible ... je sais que c'est bien difficile ! oceandefleurs
Répondre
M
Coucou toi,<br /> Je passe pour te souhaiter une belle matinée.<br /> Oui oui encore debout, il est 00:02 mais je vais me coucher bientôt.<br /> Bisous câlins[12a]<br /> Micha
Répondre
Publicité