Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Bon dimanche

Bonjour tout le monde,

Je viens vous souhaiter un excellent dimanche a toutes et tous et je ne vais pas être bavarde car hier soir avant d'aller faire dormir nos yeux, Mr Internet ne voulait plus s'ouvrir sur le pc bureau, je ne comprends pourquoi, heureusement qu'il y a le portable mais moins pratique pour quelqu'un qui à l'habitude d'un clavier plus grand.

Passez un excellent dimanche rempli de joie, de bonne humeur avec un brin de soleil.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonjour LN et Alain,<br /> Il n'y a pas que le temps qui est dérangé !! <br /> Avez-vous passé une bonne nuit malgré le spectacle à la Beaujoire ? Le vent a peut être poussé les sons de l'autre côté.<br /> Je ne dirai pas "beau Dimanche", mais "bon Dimanche", <br /> Gros bisous à vous deux sans oublier mamy [11a] <br /> Jacline
Répondre
Publicité