Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2012

bon dimanche

Je suis toujours la bonne dernière et pourtant réveillée à 5 h et Fanny très infernale ce matin, son estomac réclamait !!!!!

Pas de Sister aujourd'hui mais anniversaire d'Olivia où nous nous retrouverons avec le grand père, donc ça sera Le Perray en Yvelines, 21 ans c'était notre majorité !!!!

Pat et Sara je vous ai envoyé une vidéo mais elle est revenue, Hélène l'as tu reçue, je pense que Nénette oui. C'était la Camargue...

Océandefleurs un peu de détente aujourd'hui, vous avez bien travaillé hier....

Jacqueline tu as vu les étoiles, quel plaisir.

w2d8guc9

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, à vous de même<br /> Chouette ! demain PBLV reprend ! [6a]<br /> Bon Lundi à vous deux<br /> Gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacline, j'espère que tu as passé une belle journée, légèrement moins chaud donc un peu plus respirable.<br /> <br /> Très bonne nuit, et à demain<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
2 heures 30 de jardinage, tu vas avoir le dos cassé ma pauvre tite Pat !!<br /> mais il faut bien que ça se fasse, sinon ça devient la jungle !!<br /> Alors en espérant que tout aille bien, je te souhaite une trés bonne nuit<br /> avec mes gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, pardon d'avoir oublié de souhaiter bon anniversaire à Olivia, mais il n'est pas trop tard, alors je le fais à présent bien sincèrement.<br /> Comme tu le dis, pour nous, 21 ans c'était l'âge où l'on devenait majeur. Mais bien plus en arrière dans le temps, l'âge était à 26 ans. Car les sages savaient qu'à 26 ans, pour la majorité des jeunes, ils avaient enfin toute leur raison, ne plus faire de bétises, ni braver les dangers, dont ils ne sont pas forcément conscients, comme nos jeunes en font encore de nos jours.<br /> Passe une bonne soirée <br /> et une bonne nuit mon amie<br /> avec mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Nicolette un très bon anniversaire à Olivia<br /> <br /> Titou excellent dimanche avec tes hommes, chez moi aussi c'est la "corvée" des hommes d'acheter le pain!!<br /> <br /> Hélène, Jacline très bon dimanche<br /> <br /> Pat tu as bien désherbé pour ce matin !! maintenant le soleil tape alors .. repos <br /> <br /> Passez un très bon dimanche et bon appétit à toutes et tous !!!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
L
2h 30 de jardinage ou plutôt desherbage autour des arbustes et taillage de la lavande c'est bon pour aujourd'hui car monsieur soleil tape dur encore aujourd'hui !!!<br /> Rien reçu ma Nicolette, dommage !!! Bon anniversaire à Olivia que j'accompagne de bisous t'en prends quelques uns pour toi,bonne journée en famille !!! ....<br /> <br /> Ma Titou , passe une belle journée avec tous tes hommes hihihi<br /> Hélène passe aussi une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous[7a][7a][7a][7a]<br /> Pat
Répondre
T
Pendant que mes hommes sont partis chercher le pain, pour vous souhaiter un bon dimanche quelques soient les activités prévues ...<br /> Nicolette BON ANNIVERSAIRE à OLIVIA [4a] [11a] et MERCI pour ton beau PPS sur la Camargue [7a] ... Les paroles sont très éloquantes ...<br /> Plein de [12a] [12a] [12a] [12a] [12a] pour chacun de vous !<br /> Titou
Répondre
J
Coucou Nicolette, je n'ai rien reçu de ta part, ce n'est pas grave. <br /> Bon anniversaire à Olivia et surtout passez une très bonne journée familiale.<br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité