Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2012

Bon samedi soir

fil-l-eau-348089

Pour vous  dire bonsoir la fraicheur de ce paysage, pas du tout le cas aujourd'hui. Quelle chaleur !!!

Demain je ne sors pas, pas le courage de revenir le soir avec cette chaleur étouffante, pas de clim. dans ma Saxo......

Belle écharpe ma Patou et encore une ......

Nénette tu as raison de faire prendre une douche à Phoebie, Fanny a eu droit à un gant de toilette mouillé légèrement, elle n'a pas apprécié du tout !!!!!!! mais comme elle a été malade cet après midi je pense que la chaleur y est pour quelque chose....

Que chacun se protège de son mieux car demain ça recommence.

Affectueusement à vous toutes.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le paysage Nicolette.<br /> Tu as raison, ne risque pas de prendre un coup de chaleur dans une voiture sans clim.<br /> Hier c'était Tifox qui n'était pas bien, trop souvent au soleil, c'est pour ça qu'aujourd'hui les portes fenetres étaient fermées.<br /> Et ce soir il a bien mangé.<br /> Passe quand même un bon Dimanche, repos avec de la lecture, ou un bon reportage à la télé.<br /> Bonne nuit mon amie<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité