Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2012

Bonjour

Bonjour à toutes et tous. Nous venons de dire au revoir à notre neveu et nièce qui repartent vers 14 h pour Clermont-Ferrand, les vacances sont terminées pour eux. Bien du courage pour la route !!!!

Je viens de lire vos coms. merci à toutes pour vos amicales pensées et  que chacune  arrive à gérer cette situation caniculaire au mieux.. prenez bien soin de vous et nos chers petits compagnons y compris.

L'heure du repas approche alors je vous souhaite un très bon appétit et surtout quoi que vous fassiez

BON_DIMANCHE Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ah ben vuiii ! dis donc Nénette, j'espère qu'ils ont la clim dans la voiture !!<br /> L'appétit en ce moment c'est olé olé !! [6a]<br /> J'espère que tu récupères durant cet aprés midi, en tout cas je vous souhaite une trés bonne soirée.<br /> Grooooooos [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité