Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2012

bonne journée

Bonjour mes amies , temps vraiment gris, c'est très morose. Une pensée pour Virginie enduite de bétadine et qui va se réveiller avec une madeleine et une tasse de thé insipide..... je pense que Matt. vient te chercher après... pour moi le RD n'est que pour l'ordonnance et les instructions, le reste sera à faire......j'aimerai que ce soit terminé car pas droit de conduire ce jour là donc tributaire de ma fille ou de mon fils pour revenir, j'irai en taxi le matin (plein de microbes !!!!) c'est au CHESNAY ....

Pour la voiture pré- contrôle et contrôle le 30 dans la journée et à St Cyr, donc juste un peu de chemin à pied..... j'irai après chez le pédicure pour la 1ère fois et ensuite dentiste, prise de sang et visite au généraliste.

Voilà le bulletin de santé de la vieille cigogne qui commence à boitiller !!!! hihihi.

J'ai lu vos bonsoirs, bonjours et commentaires....... Titou je retiens que le mardi tu vas va voir maman...... donc pas de cueillette ! mon voisin m'a donné un sac de chataignes ramassées dimanche , tous les ans j'y ai droit, donc je vais les cuire mais comment ??????

Hugo et Lucas sont chez Mamie PAT. sages les petits......

bergar10

en espérant que ce mercredi ne sera pas entièrement comme ça.
Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Ah oui nicolette, il le dise bien de ne pas rester seule après une anesthésie car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, ni utiliser aucun appareil qui pourrait être dangereux, tel que hachoir ... <br /> <br /> Rien trouvé ni sur la colo ni sur la fribro, maintenant il faut attendre les résultats des biopsies. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
Pat. je comprends que Matth. est pris sa journée pour Virginie la 1ère fois Jean avait fait de même mais la clinique de St Cyr existait encore.Ce n'est dans l'ensemble pas terrible mais l'angoisse est là....<br /> <br /> Nénette je prends un taxi car il n'y a pas de bus et je ne veux pas faire perdre du temps à mes enfants mais ma fille viendra me rechercher et restera un peu avec moi, ce qui est conseillé. Mon angoisse vient des douches et des démarches chez l'anésthésite.<br /> <br /> Pour le reste ce n'est pas tout la même semaine, novembre a 30j.... <br /> <br /> Je fais l'important et après petit à petit. <br /> <br /> Il pleut, il pleut Bergère.... et pas mal.<br /> <br /> BISOUS à ce soir.
Répondre
T
coucou Nicolette oui je comprends que l'on aime pas dépendre de quelqu'un mais comment faire autrement ? encore que tu partiras en taxi mais pour revenir tu n'auras pas droit à un taxi ? mais pas n'importe lequel il faut qu'il accepte les prises en charge. Pour moi le docteur me l'avait faite mais aucun taxi adapté n'était libre. Nous aovns donc du le payer...pour ne pas déranger mon beau-frère une nouvelle fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Pédicure.. dentiste... docteur cett'e semaine est chargée! Pour moi aussi ce sera vendredi matin le dentiste.. j'appréhende car une dent me fait malet saigne un peu au brossage<br /> <br /> et celà fait un moment que je ne peux manger que d'un côté! mais bon mieux vaut ne pas trop attendre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas trop de pluie aujourd'hui ainsi que Pat qui garde les pitchouns. Ici mélange de nuages et de soleil .. il y en a pour tout le monde hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette/Tonya
Répondre
Q
Coucou Nicolette<br /> <br /> Matth a pris sa journée pour rester au près de Virginie, ce qui la <br /> <br /> rassure d'ailleurs !!!!<br /> <br /> Les petits sont sages, j'ai même eu le temps de préparer mes lasagnes pour ce soir, restera plus que la béchamel à faire !!!!<br /> <br /> Pour les chataignes, tu as des recettes sur internet qui sont pas mal !!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité