Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2012

bon mercredi

Bonjour à toutes, le ciel est bleu pâle et la journée est annoncée ensoleillée, pour mieux nous préparer au temps de Toussaint de demain.Je vais profiter aujourd'hui pour aller m'acheter une lampe pince, mais vais-je en trouver une ???? la mienne a cramé (trop vieille) et je ne vois pas le clavier le soir à 18h c'est la nuit...... et un produit pour me faire une couleur moi même, et terminé les dépenses du mois d'Octobre.... mois très onéreux !!!!

Patou, chouette le modèle que Lucas ? a choisi, mais tu fais une couleur plus foncée, Hugo voudra le même. Bravo pour l'écharpe.

Hélène et Alain bon courage, les petits ramoneurs sont d'actualité....

Nénette j'ai vu que Marseille devait être sous la pluie aujourd'hui et demain c'est la Toussaint, donc magasin fermé pour les courses. Tu vas avoir de la compagnie une semaine c'est bien de quoi t'occuper avec Phoëbie, adorable petite chose à qui je fais plein de caresses. Dernier jour du concours j'ai transmis sur FB......

Titou tout va bien, juste le moral de l'automne ????? qui baisse.

SARA je pense  à toi . Je t'embrasse fort.

 

mercr13

Publicité
Commentaires
N
Pat. un coup sur deux et je gagnais......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nénette, j'ai trouvé ma lampe pince et l'ampoule éclaire très bien.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne courses demain. Vu qu'il va pleuvoir je ne bouge pas !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les fifilles.
Répondre
T
coucou Nicolette non les magasins sont tous ouverts demain matin et nous pourrons faire nos courses comme d'habitude. De toutes façons aujourd'hui nous n'aurions pas pu, j'ai de la famille à souper ce soir comme je le disais à Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il pleut sans interruption depuis ce matin mais celà ne nous a pas empêchés d'aller boire notre petite café à l'intérieur où la terrasse est bien fermée.<br /> <br /> La lampe pince j'en avais trouvé une il y a un certain temps dans un magasin de bricolage... moi je me suis fait installer par zépoux un tout petit néon que nous avions de côté près de l'ordi. sinon j'aurais mis aussi une lampe pince c'est super pratique.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton dos se fait un peu oublier..<br /> <br /> Passes un bon mercredi et bisous bisous (ce soir je ne pourrais pas passer alors à demain)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi aussi Nicole !!!!<br /> <br /> Le pull est pour Hugo, j'en ferais un autre pour Lucas après !!!! identique mais pas de la même couleur....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité