Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Bonne Soirée

Coucou,

Mon petit passage pour vous souhaiter

596d51a3

pour les amoureux des chats, là c'est un très très gros, alors attention les petits........... !

Je te souhaite bon courage Nicolette et je te dis à très bientôt !

Pat, merci de nous dire que nous sommes très rayons de soleil, nous pouvons te retourner le compliment et en ce moment, comme ce dernier se fait rare, là au moins il est toujours présent.

Virginie, on connait ta conscience professionnelle alors tu feras tout ce qui est en ton pouvoir, bon courage quand même et bonne soirée.

Nénette, il faudra envoyer un colis car demain il doit pleuvoir donc prépares-toi à aller à la poste ou un envoi par n'importe quel autre moyen. Tu diras aussi à Maryse de souffler un peu si elle le peut.

Océandefleurs, ce ne doit pas être la joie avec ce vilain temps.

Jacline, un petit coucou et tu viendras ensuite souffler la lumière.

Nous allons retrouver Titou demain sans doute. J'espère qu'elle en aura bien profité.

Sara, alors cette journée anniversaire, bien passée, bien chérie par tes amours !

Sans oublier Claudine qui a repris la semaine elle aussi, Henryka, que devient-elle ? Janina qui travaille de plus en plus ces cours et notre Micha outre atlantique qui doit subir la neige.

Bonne Soirée et Douce nuit.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiiiii tit resto en famille;j'ai mangé une truite aux amandes.....c'était tt simple car max a école demain...............bisoussssssssssssssssss à mes amiez que j'addddddddoooooreeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité