Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2013

bonne journée à toutes et tous

bonjour mes amis (es) nous voici à jeudi, jour des courses pour nous et il va falloir "bâcher" car un très fort mistral glacial souffle et avec un petit 3° cela est presque insupportable! mais nous ferons avec. J'ai vu la photo de Jacline, c'est fou ce que l'eau envahi les terres !

Mais l'essentiel je pense c'est que nos souffrantes et souffrants aillent mieux et  nous devons bien aller de l'avant , rien d'autre à faire..

Bon courage à nos abeilles, à  chacun et chacun d'ailleurs, petits et grands  pour que cette journée se déroule au mieux en espérant que monsieur Soleil fasse son apparition pour  assécher  terres et jardins et réchauffer nos petits corps transis !!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

JEUDI__4_ et vous envoie à tous de gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité