Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2013

bonsoir

Patou. contente d'être en week end, je te comprends.

Petit interlude en allant voir "Paulette" au cinéma, distrayant ce film avec des très bons artistes, après courses avec ma dépressive car elle n'avait plus rien à manger, un thé au retour et c'est déjà le soir.

Ce fût la grève des messages aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien.

Bravo à Jacqueline, joli coeur .

bonne_32

après une journée ensoleillée dans les Yvelines, mais la nuit est tombée

Affectueuses pensées du soir à tout le monde.

Publicité
Commentaires
T
bonjour Jacline, et bien nous attendons... de 8h à 13 h mais quand ?? tout dépend de la tournée du camion.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil s'est levé chez moi et il fait très beau, je souhaite que chez toi il en sera de même, et que tu passeras une belle journée. Le pauvre Tifox en a assez je le comprends mais le traitement tire à sa fin et le pépère va mieux c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
bonjour Jacline, et bien nous attendons... de 8h à 13 h mais quand ?? tout dépend de la tournée du camion.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil s'est levé chez moi et il fait très beau, je souhaite que chez toi il en sera de même, et que tu passeras une belle journée. Le pauvre Tifox en a assez je le comprends mais le traitement tire à sa fin et le pépère va mieux c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Avec le beau temps on a tous envie de sortir, et vous avez bien fait Nénette et Jean d'aller à Brignoles, plaisir partagé pour vous trois.<br /> <br /> Ouf, la machine va être installée, tu as combien de tournées ? <br /> <br /> Il ne faudrait pas que la mienne me lâche, depuis 3 jurs, tous les jours je relave le drap de protection du lit, le produit que je mets dans les oreilles de titi, aprés le dîner, est tellement gras, qu'il en met partout. <br /> <br /> Encore un soin demain soir, et ouf, car il commence à en avoir marre de tous ses médicaments et que je lui trifouillle les oreilles.<br /> <br /> Aprés cette belle journée, je pense que vous passez une belle soirée.<br /> <br /> En tout cas tous mes souhaits pour une bonne nuit.<br /> <br /> Bon week end aussi, malgré les lessives.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Voilà une bonne idée ma Nicolette d'être allée au ciné. Ca change un peu les idées, se déconnecter du reste du monde.<br /> <br /> Mais la réalité est revenue avec ton soutien pour ta dépressive. Le thé d'aura aussi fait du bien, mais la journée et trop vite passée. <br /> <br /> Pour le ciné, à recommencer, bien sur il faut qq chose qui soit intéressant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mon amie.<br /> <br /> Bon week end bien sur aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh oui Hélène, c'est en de telles circonstances que l'on sait apprécier un certain progrès !!!! dire qu'avant on lavait tout à la main ! nos pauvres mamans et aîeules devaient être bien fatiguées le soir venu ! quel mérite elles avaient !<br /> <br /> <br /> <br /> Rebonsoir et à demain<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nicolette, tu es allée voir le film "Paulette", cela me fait tout drôle, c'est le prénom de ma Tante mais je vois que tu as passé un bon moment récréatif.<br /> <br /> Et Nénette un bon moment avec son beau frère, une journée remplie de soleil dans tous les sens du terme. Bonne réception de la machine, ensuite elle va tourner car je pense qu'elle t'a fait défaut quand même.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Nicolette, cette petite récré-cinéma t'aura changé un peu les idées.C'est bien <br /> <br /> Je n'étais pas là aujourd'hui, nous sommes allés voir mon beau-frère à Brignoles - comme je l'ai dit à notre Sara - et sommes revenus il y a une heure environ. Nous avons profité qu'il fait très beau et nous languissions aussi de le revoir. <br /> <br /> Tu as vu le soleil aujourd'hui toi aussi et voilà une très bonne chose, et la chaleur de ses rayons t'aura fait le plus grand bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ma Nicolette<br /> <br /> A demain (on me livre la machine à laver demain matin...j'ai hâte de l'avoir maintenant!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité