Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Comment s'est passé votre journée de vendredi, bien je le souhaite ! Pendant que certaines travaillaient n'est ce pas Pat et Virginie ainsi que Claudine, d'autres sont allés se promener en famille ou bien au cinéma, vous avez très bien fait de vous faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres.

Mr Météo a menti, de la pluie était annoncée mais nous avons pas eu une goutte, tant mieux, Mr Soleil nous l'aimons bien !

Pat et Virgnie, vous voici en week end, alors profitez bien de ces moments pour vous reposer et prendre le temps !

Nicolette, hum un bon thé après votre retour du cinéma et quelques courses.

Nénette, un très bon moment en famille, un an de plus qui arrivera bientôt pour ton beau frère.

Jacline, la semaine se termine, j'espère que tout va bien depuis hier. De plus une très belle surprise t'attend. Je suis heureuse pour toi.

Océandefleurs, attention à vous, prenez soin de vous car la grippe nécessite de soigner pour être en meilleure forme.

Titou, le week end arrive, peut-être un moment en famille !

Sara, je n'ai pas eu le temps d'aller voir ma recette mais ta fondue me plait beaucoup. J'espère que tout va bien pour tous les trois.

Bravo Claudine, ton blog a passé les trois ans, je suis contente pour toi.

A toutes et tous ainsi que nos amies que je n'ai pas citées mais qui sont dans mon coeur, je vous souhaite une

montagne et lac

avec de gros bisous d'amitié à chacune.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Virginie, nouvelle déconvenue pour vous mais je vois que vous avez fait une très belle ballade à travers champs et bois, super agréable par ce temps. <br /> <br /> Tu as raison de revoir avec ta supérieure la semaine prochaine car il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui fassent des efforts. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Et bien j'ai voulu en faire allusion, mais ... j'en parlerais un peu plus mardi avec ma supérieure. <br /> <br /> En ce qui concerne la maison, c'est mort, la mamie est revenu sur sa décision. On est hyper déçu.<br /> <br /> La nous rentrons d'1h30 de ballade dans la forêt et les champs, se fût agréable surtout avec ce soleil.<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
comme dit jacline ,parles en plus haut car çà va t'âbîmer la santé,mon chéri a vécu celà......on se crois fort et après c'est le coprs qui craque.<br /> <br /> Prends soin de toi surtt,courage et bonne m.... pour la maisonbisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> Oui hl ,moi c'est matin et en soirée et lui c'est après midi et soir.....max a le sien...........
Répondre
J
Chère Virginie je croise les doigts pour que vous obteniez la maison.<br /> <br /> Ne pourrais-tu dire à ton chef ce qu'il se passe avec tes collègues ? Ce n'est pas normal qu'ils te laissent ce qu'ils ne veulent pas. C'est une sorte de harcèlement.<br /> <br /> En tout cas un manque de respect.<br /> <br /> J'espère que la santé va bien pour vous 4.<br /> <br /> Bonne nuit ma cocotte ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bon week end, décompressez un peu<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci LN, d'être heureuse pour moi, d'avoir gagné au tirage au sort chez Claudine. J'ai vue ça bien aprés 17h, et j'étais plutôt baba !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit à vous deux mes amis.<br /> <br /> Bon week end, et gros bisous à mamy, qui j'espère va bien vu son âge.<br /> <br /> Je vais mettre mon petit message à présent.<br /> <br /> Bons gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, ah bon l'ordinateur est divisé en deux, difficile de travailler dessus alors. Belle et douce soirée à toi. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Virginie, je te souhaite un bon week end et surtout que la réponse à la proposition soit favorable, c'est tjrs l'effervescence dans ce genre de situation. On croise les doigts. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Le temps de me reposer peut-être mais nous sommes en pleins stress car nous attendons avec impatience la réponse de notre proposition pour une maison. Mais ils sont 4 à prendre la décision donc dur dur. Mes collègues me gonflent de plus en plus car il me laisse toute leur m..de et eux prennent leurs vacances, ggrrrr. <br /> <br /> Oui comme tu le dis le soleil était avec nous aujourd'hui et même si je n'étais pas dehors c'était appréciable d'avoir la lumière du soleil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
oui ma tte belle,pas eu le temps de répodre,désolée ....l'ordi est divisé en 2 lol .....bonne soirée et gros bisousssssssssss ,je te t'oublies pas....
Répondre
J
Pardon, j'ai fait une faute, je ne me suis pas relue, nous n'avons pas eu une goutte de pluie.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité