Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2013

Bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Un petit coucou ce matin avec la pluie mais le printemps devrait bientôt arriver, on peut toujours y croire mais quand............. les fleurs, les plantes et les arbres ont pris beaucoup de retard alors souhaitons qu'il n'y ait pas de gelées afin de ne pas nous priver de cette si belle nature à cette saison.

670bef02

 

à toutes et tous quoi que vous fassiez et meilleure santé à nos souffrants que ce soit physique ou moral.

Vu l'heure, je suis surprise d'être la première à passer mais je pense que les copinautes ne vont pas tarder à venir.

Bonne journée et gros bisous ensoleillés.

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci Jacline ! Oh les températures sont bien basses en effet et heureusement que le vent n'est pas trop fort car le ressenti est dur à supporter. Quant on pense que nous sommes à un mois du muguet, je ne sais pas ce que cette année cela va donner. Le brin sera probablement plus cher..<br /> <br /> Chez toi Hélène peut-être que la pluie de ce matin a cessé et que vous avez pu sortir un peu ? sinon j'espère que l'après-midi s'est bien passé pour Jacline et toi quoi que vous ayez fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Nénette et LN,<br /> <br /> Pas coutumier pour moi, d'être là à cette heure là.<br /> <br /> Soleil en bas de la France, mais pluie à l'Ouest, tandis que pour moi, à 90km dans les terres, par rapport à toi LN, je n'avais qu'un trés léger crachin ce matin. Le ciel est resté gris, et tout petit vent du Nord, car avec 5°C s'il était plus fort, on aurait trés froid.<br /> <br /> Pardi, des coquelicots avec les bonnes températures du Sud-Est, pas étonnant.<br /> <br /> Notre muguet commence à peine à montrer le bout de son nez, il ne sera pas présent pour le 1er Mai. <br /> <br /> Bonne fin de journée mes chères amies<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nénette, contente de te lire, bon si ce n'est qu'une question de temps pour venir, cela peut arriver. <br /> <br /> Mais je vois que le soleil est là alors qu'il pleut bien chez nous. Enfin tu as vu quelques coquelicots, j'aime bien cette fleur et je pense que je ne suis pas la seule. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Hélène, ce matin je n'ai pas eu le temps de passer mais me voici enfin.<br /> <br /> Le soleil est sorti et nous avons vu des petits coquelicots qui commençaient à fleurir sur sur le bord des routes...mais je suis méfiante !!<br /> <br /> J'espère qu'il fera meilleur en cette fin de semaine dans le Nord surtout et je souhaite une meilleure santé à nos souffrants.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à à toutes nos amies et bon vendredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité