Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Coucou

Coucou ma bien Chère Famille

Un petit mot avant que je ne sois complètement liquéfiée, il fait très chaud, j'ai les mains moites et les pieds poites ! J'ai chaud aux cheveux, ce qui fait beaucoup rire Lydie quand je dis cela !! Mais c'est la vérité !!! Enfin bref, si je me tortille comme une serpillière, il va couler au moins 2 litres d'eau !!! Heureusement, mon taximan avait mis la clim à fond, mais quelle fournaise en y sortant, vite sous la douche, un petit repas léger, un tartinage de crême, et là je vais me reposer un peu !!!! En mettant sous moi une serviette éponge ☻☻

Mais je pense que nous sommes pratiquement toutes et tous logés à la même enseigne, mais bon faut savoir ce qu'on veut, on se plaignait de la pluie, alors on va pas se plaindre du soleil, mais c'est trop d'un coup.

Je vous envoie cette petite image, qui vous apportera, je le souhaite, un peu de fraîcheur !!!

Bon après-midi à vous et tout plein de courage à celles qui travaillent. Gros bécots ♥♥♥

fontaine-1

 

signature2

Publicité
Commentaires
S
gros bécots Maryse,il fait plus frais,j'espére que tu vas bien ,beau w-end avec les tiens,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ma chère Maryse, j'ai beaucoup apprécié ton humour aujourd'hui, tu m'as fait tordre de :-) <br /> <br /> Comme il fait moins chaud chez moi que chez toi, je t'invite, ils ont les mêmes traitements ici !! Mais hélas je n'ai pas de piscine ! <br /> <br /> Je te ferai une douchette dehors au soleil :-) <br /> <br /> Ou bien je t'emmenerai sous la fontaine du jardin du Mail à Angers ! :-)<br /> <br /> C'est ton image fraîcheur qui m'y fait penser. Merci de l'avoir partagée.<br /> <br /> Pour toi demain, certainement le même refraint, mais aprés, 48 heures pénardes. <br /> <br /> Pour l'instant, bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, pas trop chaude au moins ??<br /> <br /> Bon courage pour demain mon amie<br /> <br /> et tous mes gros bisous qui t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Maryse !!!<br /> <br /> Heureusement que dans le taxi il y a la clim , cela t'a rafraichi un peu avant d'affronter la chaleur...<br /> <br /> Repose toi bien, prends bien soin de toi surtout ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de ton petit lapin<br /> <br /> Bisous à toi aussi Nénette
Répondre
T
coucou Maryse, oui la fontaine nous apporte bien de fraîcheur !! merci à toi<br /> <br /> Figures-toi que ce matin je parlais de toi à Jean en lui disant qu'heureusement le taxi doit avoir la clim pour t'accompagner car ce serait vraiment dur à supporter !!! si les oreilles te sifflaient c'était moi hihihihih<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant repose toi bien, et comme tu dis nous n'allons pas rechigner après monsieur Soleil mais dans le midi il est particulièrement bouillant !!! courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me passer de l'Hirucrème sur mes jambes et direction la frâicheur de la chambre et un peu de repos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité