Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Bonjour

Bonjour mes Amies, Bonjour Mon Gentleman

J'espère que malgré cette chaleur, voire cette lourdeur, vous avez pu dormir un p'tit peu, sans faire une rivière de votre lit ☻ Moi, maintenant je met une serviette éponge dessous moi, çà absorbe un petit peu, mais je dégouline quand même car la nuit je ne met pas la clim, çà fait un petit ronflement et perturbe mon sommeil : Chochotte va !!!!

Hier soir, vu l'état du ciel, du tonnerre et des éclairs au loin, j'ai bien cru qu'il allait dégringoler une bonne averse ; et bien que nenni, pas la moindre petite goutte d'eau ! J'étais donc à 23 h sur le balcon à arroser mes fleurs, il y avait un petit vent, j'y aurai bien installé mon matelas, mais j'ai peur des bébêtes nocturnes !!!

Ma Jacline, t'inquiètes pas pour FB qui débloque sec, mais je sais que tu penses à moi, c'est le principal, ainsi que vous Toutes et Alain, cela me réconforte et vous savez qu'il en est de même dans l'autre sens, vous faites partie de ma famille, de mon coeur, je ne le dirai jamais assez je vous aime ♥♥♥ Bon allez avant que mes yeux soient trop humides, je vous laisse, je vais me préparer pour les x.

Toute ma tendresse et une volée de bisous partent vers vous. Bon courage pour nos travailleuses, bonne journée pour les autres.

loup bonne journee

 

signature2

Publicité
Commentaires
T
bien parlé ma Jacline ! je vois que dans toutes les familles il y a des peines que l'on pourrait éviter ! la vie est courte bon sang de bonsoir alors que l'on pourrait être si heureux ! Ce n'est pas lorsque nous ne sommes plus là que l'on doit nous regretter n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse je comprends parfaitement ce que tu éprouves envers ta "soeurette" qui a été là pour toi quand tu en avais grand besoin!<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette c'est pareil, il est vrai que pour moi, il y a 14 ans en arrière, j'avais aussi une toute autre vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais haut les cœurs nos sommes toutes plus que proches et cette amitié qui nous lie sera indestructible ! merci encore à notre Pat d'avoir permis cette relation. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Après le gros orage que nous avons eu, j'ai eu droit à un joli coucher de soleil et maintenant il fait très bon dehors. A l'intérieur comme dit Maryse c'est quasiment pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez toutes une excellente nuit et demain sera un autre jour <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Hello les amies si chères aussi à mon coeur, je me joins à vous, car j'en ai aussi gros sur la patate, mes neveux ne m'ont même pas dit un tout petit merci, pour mes souhaits d'anniversaire, le 8 Mai et le 3 Juillet. Pour le second, je sais qu'ils travaillent beaucoup, mais ça n'empêche pas, en ajoutant qu'ils n'ont pas le temps pour le moment.<br /> <br /> Du côté de Louis, ses nièces sont beaucoup moins présentes, maintenant elles ont aussi des petits enfants, Et ça leur prend beaucoup de leur temps. Pour ses soeurs pareil, si bien que nous ne voyons plus personne non plus. Quant à ses adoptés, frère et soeur, la soeur a complètement laissé tomber son père dès que la mère est décédée. Le fils nous pompait sans cesse du fric, il me cherchait des histoires en bourant le crâne de son père d'inepties. Il a même cherché à nous faire divorcer. Alors basta, nous laissons tomber de ce côté là.<br /> <br /> Il faut savoir se consoler, en prenant le temps de vivre pour nous mêmes, et sachant qu'on a de trés sympathiques soeurs de coeur, comme vous toutes mes chères amies, Alain et Jean aussi, mais peut être d'autres de vos amours également. <br /> <br /> Je ne serai jamais assez reconnaissante à notre Quinette de nous avoir réunis. Trés affectueux bisous pour toi chère amie.<br /> <br /> Des gros gros bisous, comme des montagnes, à vous aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Nicolette, je suppose que c'est à moi que tu poses la question. Non Mumu, n'est pas ma sœur. Si je l'appelle Soeurette, c'est par pure affection. Elle a été très "présente" lors du décès de Jacques, c'est une personne que j'aime beaucoup, même si je ne partage pas ses convictions !<br /> <br /> Ici il vient d'y avoir un gros orage et de la grosse pluie, la température extérieure a un peu baissé, mais pas à l'intérieur !<br /> <br /> De gros bisous à toute la Grande Famille du Blog de notre PAT.
Répondre
C
Coucou mes amies, si je vais sur FB c'est aussi pour retrouver quelques amies chères à mon cœur (dont vous faites partie) et mon neveu du côté de Jean, mais parfois ça dérape car mon caractère de bélier fonce quand je vois certaines discussions et je ne peux m'empêcher de répliquer.... Muriel est elle ta sœur ????<br /> <br /> La famille n'est plus en effet celle qui me comblait de joie il y a 7 ans. Le destin nous donne ce qu'il veut bien. Courage mes amies.<br /> <br /> Protégez vous bien du soleil, je vis un peu dans l'obscurité, jamais contente mais là c'est l'âge qui me rattrape !!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
T
hélas je vois que dans beaucoup de familles il y a des désunions et des rejets !! moi le plus qui me fait mal ce sont mes trois petites filles que je ne vois pas grandir et au moins si on m'envoyait des photos de temps en temps ... même pas ! ce n'est pas faute d'en demander ! et le téléphone ils ne connaissent pas <br /> <br /> <br /> <br /> et pourtant nous ne sommes que de passage sur cette terre alors pourquoi donc ne pas être unis et aimants les uns envers les autres ???<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin c'est ainsi !! ne plombons pas l'ambiance, le soleil suffit à nous plomber de ses rayons hihi et la famille de Pat est formidable !!! Merci encore à notre gentille hôtesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il est l'heure de la sieste, au moins tu peux te reposer un peu maintenant cela te fera le plus grand bien, après ta séance.<br /> <br /> Gros mimis tous pleins<br /> <br /> Antoinette
Répondre
T
Maryse je t'aime aussi énormément ainsi que toutes mes amies et je suis contente quand vous allez bien !! Vous faites partie de ma famille qui est bien réduite hélas de mon côté .... si j'étais une fée, d'un coup de baguette magique je transformerai le virtuel en réalité !! <br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir le temps était le même pour moi, des tonnerres et puis plus rien ! pas une goutte ! mais la nuit nous arrivons à bien dormir, nous faisons du courant d'air et sommes au 6ème étage, cela aide bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas trop attendu pour les rayons et je te souhaite un très bon après-midi pas trop chaud ! mais tu mets la clim dans la journée non ?? il fait plus chaud chez toi, nous, nous sommes plus près de la mer et avons souvent une petite brise qui flotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Prends bien soin de toi Maryse, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> FB devient une usine à ragots et les jeux m'énervent, je vais sans doute sortir de là.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité