Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

Bon Vendredi




à toutes et tous, c'est vrai qu'il va faire encore chaud aujourd'hui mais je pense que nous sommes privilégiés par rapport à d'autres régions. Espérons qu'il n'y aura pas trop d'orages par ci par là. Pourtant j'ai entendu ce matin que notre amie Titou serait dans l'alerte orange, j'espère qu'elle n'aura pas comme l'autre fois les mêmes soucis.

Bon courage à toi Maryse.

Pat, alors comme cela tu t'amuses, je vois ce matin une jolie écriture mais je vais grossir un peu sinon certaines auront des problèmes de lisibilité. Tu fais bien d'aller au jardin dès ce matin, Océandefleurs doit faire la même chose, tout comme Louis chez Jacline et aussi Sara et Claudine. 

Nous autres qui n'avons que balcon ou terrasse n'avons pas les mêmes soucis même s'il faut arroser n'est ce pas Nénette, Nicolette, quant à moi, pas de soucis rien encore et les travaux qui n'avancent pas à cause de la chaleur et certains ouvriers qui ont pris des vacances. Notre verdure nous manque.

Je vous souhaite une très bonne journée et avec cette chaleur prévue, ne faites pas d'imprudence, pauses et repos à l'intérieur afin de ne pas avoir de coup de chaleur. De plus pas la peine d'aller se promener en voiture car c'est le chassé croisé alors évitons de nous retrouver dans les odeurs et la pollution.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, balcon sans votre verdure, ça fait triste et ça ne vous protège pas comme vous le voudriez. C'est surtout pour la vue que ça vous manque aussi, on les aime nos plantes et fleurs, aussi j'espère qu'elles se portent bien, à part l'arbuste del'autre jour.<br /> <br /> Bonne fn de soirée à vous deux<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon week end mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène en compagnie de ton et notre gentleman à nous aussi ....<br /> <br /> J'espère que tout vas bien !!!!<br /> <br /> Je te comprends pour ton petit coin de verdure, Mais c'est un sacré boulot tout de même ....les mauvaises herbes poussent plus vite qu'on le croit ....Bon vendredi ....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Hélène, nous voici revenus de notre petit café quotidien, maintenant nous connaissons tous les habitués, et cela fait plaisir un petit bonjour avec un sourire de bon matin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici question voitures, le mois d'août à Marseille est plutôt calme mais cela ne nous enchante guère, nous préférons attendre qu'il fasse moins chaud pour promener mais à pied si mes douleurs me le permettent... j'espère bien d'ici-là !<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que la verdure te manque Hélène, surtout si tu les adore comme moi, dire que certains balcons chez nous sont complètement vides ! je trouve cela très triste ! même pour les petits oiseaux, nous sommes les seuls à avoir un canari, pas de cages accrochées avec perruches, canaris ou autres petits oiseaux ! le seul qui chante c'est donc mon petit Titi à moi !! d'aussi loin que je me souvienne nous avons toujours eu des oiseaux, même enfant papa se débrouillait pour avoir des pinsons !!quel chant harmonieux ils avaient !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce vendredi se passera au mieux pour vous deux . Si tu continue à aller chez le kiné, j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité