Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2013

bonjour, bon vendredi

Bonjour mes amies, des retours de congé..... des enfants qui vont mieux ..... des soucis qui j'espère trouveront une bonne solution ..... des rendez-vous qui aboutiront favorablement je l'espère .... des reprises de travail ..... des nouvelles d'une petite amie bien lointaine .....pour moi une rencontre tant souhaitée avec beaucoup de  plaisir  .... un vendredi bien chargé qui je l'espère se passera au mieux pour tout le monde.

Ici encore de la chaleur mais des orages sont en prévision un peu partout, il fallait s'y attendre après de telles températures !

Je vous envoie de gros gros bisous et passez chaucn, chacune

VENDREDI Nénette

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur ma Nénette, profites en à fond.<br /> <br /> Bisous et à Claudine aussi.
Répondre
C
Merci et gros bisous aussi<br /> <br /> Claudine ;-)
Répondre
Publicité