Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Bonjour ...Bon mercredi

 

 

Bien le bonjour mes amis(es)

c'est à pas feutré que je viens ce matin vous saluer et vous souhaiter un

 

Bon mercredi 28

Quoi que vous fassiez.....En espérant que votre nuit aura été calme pour que ce matin vous soyez en forme.....

Viirginie, Titou et Phil, Maryse, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, , Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina.....

Passez ce mercredi en toute tranquilité

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
T
Canalblog n'est pas trop au top en c e moment, pour envoyer des fichiers aussi cela prend un temps infini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée aussi à toi aussi Hélène !! bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou les copines, en ce qui concerne le carré rouge, je viens d'en avoir un en demandant la publication d'un commentaire et j'ai tout de suis vérifié sur l'écran ou l'on fait un post dans le menu contenu et commentaire si mon message était passé et il l'était donc je pense qu'il doit y avoir soit quelqu'un en ligne ou autre chose mais j'ai trouvé la parade. <br /> <br /> A vous toutes, bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou mes amies ! pour le carré rouge j'y ai droit moi aussi Hélène .. et comme Jacline et Nicolette si je clic. deux fois mon message est répété ! parfois je ne sais pas s'il est passé ! <br /> <br /> Enfin hormis ces problèmes techniques, j'espère que vous allez toutes bien et que cette journée se passe bien pour vous !<br /> <br /> Je viens de terminer une heure de repassage.. maintenant je dis Stop !! heure de préparer le déjeuner !! l'après-midi il fait trop chaud pour repasser!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite unbon appétit et un bon après-midi à toutes ♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour les amies et bonne journée encore bien ensoleillée et chaude.<br /> <br /> Pour les commentaires je m'aperçois qu'ils partent souvent mais celui d'hier à Nénette est restée coincé !!! je n'ose plus cliquer 2 fois car j'ai l'impression de me répéter (ennuyeux à mon âge !!!! hihihi).<br /> <br /> Bonnes créations ma Patou et que chacune se donne à son art...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou LN, je constate que tu as aussi un carré rouge des fois, lorsque tu envoies en commentaire, moi c'est surtout pour eux que j'en ai un, sinon par moment j'ai une fenêtre qui me demande si je veux continuer la connexion ou pas. Les premières fois avec le carré rouge, n'ayant pas compris, je cliquais à nouveau sur "publier" et je voyais alors que le com était passé deux fois. <br /> <br /> Poursuivez bien votre Mercredi mes amis<br /> <br /> avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma tite Pat,<br /> <br /> j'espère que tu as bien commencé ta journée, et que vas-tu faire ce jour ? Peut être garder les loulous l'aprés midi, si ils ont écoles ce matin, ou faire ce que tu auras envie de faire de tes 10 doigts de fée.<br /> <br /> Bonne journée mon amie<br /> <br /> avec mes gros bisous qui t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon j'avais fait un message pour toi Pat mais ppfffttt disparu, mais en ce moment lorsque je fais publié, il y a un petit carré rouge et plus rien ne se passe mais généralement mon message s'affiche. <br /> <br /> J'espère que tout va bien que les petits enfants ont bien fait leur rentrée, ont-ils école aujourd'hui ou non, difficile avec ces changements pour eux comme pour les parents. <br /> <br /> Sinon peux-tu me dire ou tu as été achété ta fameuse pate porcelaine ? <br /> <br /> D'avance merci. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Pat! excellente journée pour toi aussi à faire ce que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité