Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2013

Bonjour

Bonjour ma charmante Famille,

Je me dépêche de vous poster ce petit message,  car depuis hier soir, un temps à ne pas mettre un escargot dehors ici ! Fortes rafales de vent hier quand j'étais chez les Enfants ! Quand je suis rentrée hier soir, ma terrasse était un vrai champ de bataille ! Mes grosses potées couchées par terre, rosiers, rince-bouteilles, lauriers etc.... de la terre, des feuilles et des pétales partout et ce qui me contrarie le plus, mon plus beau cache pot en terre cuite, en mille morceaux !!!!!! Dans l'immédiat impossible de faire du nettoyage, depuis ce matin c'est un vrai déluge,  : flotte, orage, éclair, le centre de Calas est inondé ! Trois coupures d'électricité !  Nénette, j'espère que les intempéries ne se dirigent pas vers chez vous, car apparemment rien sur Marseille, pour l'instant d'après ce que j'ai pu lire !!!  Bon ben, je vais faire comme Rose : hiberner !!!!!
 

Voilà que çà recommence à tonner, personnellement je nai pas peur, mais je crains pour le PC, je rééteins pour la 2ème fois !

Je vous souhaite à vous Toutes mes Biens Chères Amies et mon Gentleman un bon dimanche, avec pour vous, un peu plus de soleil qu'ici , je vous le souhaite.

De gros bisous et ma bien sincère amitié.

signature2

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, j'espère que le calme est revenu après la tempête et la pluie et tous les dégâts occasionnés par les éléments qui se déchaînaient. <br /> <br /> J'espère que ton sommeil fut réparateur afin que tu passes une très bonne journée.<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Maryse<br /> <br /> J'espère que la tempête et la pluie ont cessé, pas mal de dégâts sur ton balcon qu'il va falloir nettoyer ..ah quand le temps se déchaine !!!<br /> <br /> J'espère que tu as mieux dormi, que tu vas pouvoir passer une belle et agréable journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Houlàlà !! Maryse, ça souffle fort dans ton coin, au point de tout envoyer valdingué ! Et inondations dans la ville, en effet ça doit tomber violemment !! <br /> <br /> Dommage pour ton pot de fleurs, mais il vaut mieux que ce soit lui, plutôt que toi.<br /> <br /> J'espère qu'à cette heure ci 21 h, ça s'est bien calmé !! <br /> <br /> J'espère aussi que vous avez passé un bon moment pour l'anniversaire de Hervé. Et qu'il était content du cadeau.<br /> <br /> Tâche de passer une meilleure nuit mon amie<br /> <br /> et ensuite une bonne semaine, déjà Octobre ! <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité