Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Et nous voici au mois d'Octobre, que les mois passent vite, nous serons bientôt à Noël, c'est fou, on demande toujours à vieillir mais là j'ai vraiment l'impression de ne rien voir passer. Je souhaite que ce mois d'Octobre apportera son lot de bonnes nouvelles, de santé, de choses agréables, enfin tout ce que vous pouvez espérer.

J'espère que vous avez passé une soirée de détente, une nuit réparatrice et que vous voici en forme pour passer cette journée de Mardi.

0d55fb5d

quoi que vous fassiez.

Je vous envoie une miriade de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
M
Jacline : c'est ce que je voulais faire également <br /> <br /> poster des messages et pas seulement des commentaires <br /> <br /> mais ..... pas douée la fille ...... je n'y suis pas arrivée <br /> <br /> <br /> <br /> et non Pat : je n'ai pas reçu ton mail de dimanche ....... il a du se perdre dans les méandres de la toile <br /> <br /> <br /> <br /> pas très présente ces jours ci : problèmes d'électricité dans mon coin <br /> <br /> nos vieilles lignes font à nouveaux des leurs .......... <br /> <br /> bon ..... cela a l'air de tenir <br /> <br /> <br /> <br /> pouuuuuuuuuurvvvvvvvvvvouuuuuuu que ça douuuuuuuuuuuuure
Répondre
J
LN c'était signe d'eau chez toi, mais tout est arrangé, tant mieux, mais on n'aime vraiment pas ça, J'espère que tu dormiras mieux cette nuit et Alain aussi. ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi je pensais te voir dans les messages, pas dans les commentaires, mais petit à petit tu y arriveras.<br /> <br /> <br /> <br /> & Anne bonsoir, sympa de nous rejoindre pour un gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis ma Nico, ne parlons pas déjà de Noël, déjà qu'habituellement j'ai le cafard, maintenant sans mon tit Tifox, ce sera pire .<br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs, des soucis ???? pas trop importants j'espère ???? ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous et à Toi ma trés chère tite Pat, ainsi qu'à Virginie.<br /> <br /> Bonne journée demain Mercredi<br /> <br /> Mes GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Nicolette tu as bien besoin d'un peu de repos et j'espère que cette "sieste" te fera le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici très beau temps nous allons sortir un peu, pas trop envie mais Jean me force !!<br /> <br /> A plus tard..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou les amies, Mimi et Anne bonjour et bienvenue dans la famille.<br /> <br /> Nénette meilleure nouvelle pour le frère de Jean, tant mieux.<br /> <br /> Hélène bonne journée et l'eau coule.... mais dans la Loire.<br /> <br /> Ne pensons pas à Noël ça me rend déjà malade<br /> <br /> Nicolette va se reposer un petit peu.<br /> <br /> Bisous de Nini (c'est plus court)
Répondre
Q
coucou Hélène, Nénette, Mimi et Anne <br /> <br /> Et bien ma Hélène j'espère que tout est rentré dans l'ordre ce matin et que la fuite d'eau est réparé....Tu t'en sors avec ce ménage après les travaux ????<br /> <br /> Heureuse ma Nénette pour le frère de Jean, en voilà une bonne nouvelle ....<br /> <br /> Mimi as tu reçu le mail pour venir écrire tes messages sur le blog que je t'ai envoyé dimanche ....<br /> <br /> Merci de ton message Anne<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une belle journée<br /> <br /> Bisous....Pat
Répondre
T
bonjour Hélène, Mimi et Anne ! oh quel plaisir de voir notre petite famille s'agrandir !!! que d'amitié à partager ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène ce matin de bonnes nouvelles pour le frère de Jean, si les résultats sont tous bons, et apparemment d'après le docteur ils devraient l'être.. pour l'infection pulmonaire il sortira demain de l'hôpital, j'ai eu ma belle-soeur au téléphone.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi mon Hélène j'espère que tu vas bien et que les massages auront porté leur fruit.. pour le bénévolat je souhaite que tu aies trouvé une plage horaire qui te convienne, car tu dois te ménager aussi, pour apporter ton aide à l'association..<br /> <br /> Ce matin au café, il était question de l'agression du bar des Trois Lucs, c'est le café où nous allions avant pendant une dizaine d'années mais nous ne connaissons pas bien les nouveaux gérants, vu que nous avons changé de café depuis l'an dernier mais cela fait déjà plusieurs fois qu'ils se faisaient braquer, même du temps de l'ancien gérant.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien triste tout ça, vivre en permanence sur le qui-vive.. pas facile pour les commerçants... et ce sont des jeunes gens à peine sortis de l'enfance...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous à tous les deux sans oublier Mimi et Anne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
eh bien oui!!!bon mardi a vous aussi!!!<br /> <br /> (ç'est vrai que l'hiver approche,encore un avec moins de lumière,moins de chaleur,moins de forces,moins de tout:mais" l'essentiel:c'est dans le coeur"<br /> <br /> merci de ce gentil message<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> -)
Répondre
M
TRES BON MOIS D'OCTOBRE A VOUS TOUTES <br /> <br /> <br /> <br /> et oui ......le temps passe vite ..... trop vite à mon gout <br /> <br /> <br /> <br /> tout comme toi je ne le vois pas filer en ce moment
Répondre
Publicité