Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2013

BON VENDREDI

bonjour les filles

bien dormi ?

 

les orages ont éclatés toute la nuit dans ma normandie : résultat des courses ........ un temps beaucoup plus froid  , du vent et un temps grisouille ce matin  ......... pfffffffffffff  tout ce que j'aime !!

 

j'espére que le  soleil vous fera une petite visite aujourd'hui

 

passez une trés bonne journée

 

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
pour les lainages : cela fait un mois que je les ais sortis déjà !!<br /> <br /> <br /> <br /> l'été a été court chez nous pffffffff <br /> <br /> <br /> <br /> mais , vu le manteau d'hiver de mes lapins ....... celui ci ne devrait pas etre très froid <br /> <br /> espérons simplement qu'il ne soit pas si humide que le dernier : pas bon pour mes vieilles douleurs cette humidité <br /> <br /> <br /> <br /> pour mon amie : non elle n'a pas souvent de "nouvel amoureux" <br /> <br /> le dernier , dont elle était folle , elle l'a gardé prés de 20 ans <br /> <br /> et ce malgrés qu'il la trompait à tout bout de champs <br /> <br /> mais : il est beau , intelligent et tout et tout ....... donc elle pardonnait <br /> <br /> celui est moins beau, tout autant intelligent ......... donc à voir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> profitez bien , les sudistes de votre soleil et de la douceur du temps
Répondre
C
Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dirai comme Antoinette, puisque nous habitons à une vingtaine de kms l'une de l'autre, pas de pluie mais bcp de vent, ma terrasse est encore en champ de bataille, pleine de pétales, de feuilles, mais je pense que ce n'est rien à côté de tout ce que tu as à faire , si tu n'as pas eu de dégâts, c'est bien. Il faut ressortir les petites laines, l'automne est bien là. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous et je ne te dirai pas une caresse à tes animaux, sinon tu vas y passer la nuit .......... ☻ et la nuit s'est fait pour dormir, alors je te la souhaite calme et sereine. Gros bisous.
Répondre
J
Mimi, ton amie toulousaine, elle en a souvent des nouveaux amoureux ? :-) <br /> <br /> Te voilà fin prête, ménage et rideaux lavés, pour la recevoir.<br /> <br /> Tu as du aussi te fatiguer, à faire tout ça, alors bonne fin de soirée et une trés bonne nuit mon amie.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
non ........ pas de dégâts <br /> <br /> merci ce t'en inquiéter ........ <br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui : grand ménage et lavage des rideaux ............ pas gagné pour les faire sécher pffffff <br /> <br /> <br /> <br /> je reçois la semaine prochaine une amie toulousaine pour quelques jours <br /> <br /> elle doit me présenter son nouvel amoureux
Répondre
T
coucou Mimi<br /> <br /> Ici pas de pluie, mais le vent d'Est, celui qui mène la pluie s'est encore levé.. quelques nuages ... un peu de soleil.. mais il fait bon 23°.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je comprends bien il a fallu que tu sortes les gilets ... oui l'automne est là on commence à le sentir.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, passe une bonne journée chère Mimi et gros bisoussss<br /> <br /> Antoionette
Répondre
Q
Bonjour Mimi<br /> <br /> chez nous pas d'orage mais de la pluie cette nuit, j'espère que cela n'a pas trop fait de dégâts chez toi ???<br /> <br /> ciel étoilé ce matin très tôt mais là à cette heure tout est gris avec un petit vent, le soleil apparait de temps à autre mais ne reste pas bien longtemps ...<br /> <br /> Quoi que tu fasses je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité