Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

bon lundi

 

bien ensoleillé et ciel bleu....

colère

Après une bonne journée chez ma soeur un peu stressée, histoire de changement d'embrayage sur sa voiture, mais ma fille lui a démontré que c'était de sa faute car elle accélérait trop... moi je lui avais dit mais sans insister car je sais que je le fais de temps en temps.....

François et Laurence ont été adorables avec moi et mon Thomas fait des prouesses cette année, il a même été désigné (sans le demander) comme délégué de classe ..... sauf que là il devait faire le ménage de sa chambre et ça posait problèmes ......

Mais ce matin, tout comme samedi, et ça dure encore hurlements de Maria, je tremble et vous mets l'image de mon état (un peu Fanny quand elle entend et se cache)....

Ma Jacqueline je pense à toi et je comprends si bien combien tu es fragilisée en ce moment, bisous mon amie.

Nénette et Jean courage devant les maux de dents, ça aussi c'est dur.....

Abeilles, bénévoles, et vous toutes mes amies je vous embrasse fort.

Nicolette+

Publicité
Commentaires
J
:-) :-) Merci tite Pat, je prends note moi aussi, je n'avais pas compris ce que ça voulait dire, et j'avais peur que mon com disparaisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma douce Nico, je me mets aussi à ta place, supporter comme tu supportes depuis tant d'années, ces cris, ces hurlements, il y a de quoi tomber malade soi même. <br /> <br /> Pas bien ça madame, pour l'embrayage !!<br /> <br /> Contente que ta fille et François aient été adorables avec toi, et je constate que Thomas change en mieux. Qu'il continue ainsi pour le plaisir de tout le monde, en commençant par sa propre satisfaction.<br /> <br /> Bonne nuit ma presque jumelle, et surtout un bon réveil pour demain.<br /> <br /> Tout plein de bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne nouvelle, tu m'ouvres les yeux...hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Patou.
Répondre
Q
Tu sais que tu peux les corriger ma nicolette, il te suffit de reprendre ton message en cliquant sur le petit carré il y a un crayon ou il y a la date.... <br /> <br /> Pour que tu ne sois plus contrarié, je les ai corrigé, mais tu sais ce n'est pas bien grave ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
j'ai fait plein de fautes et je ne finis pas mes mots, pardonnez moi....
Répondre
Publicité