Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Bonsoir, bonne nuit

à ma grand famille préférée.

Un Lundi pas trop fatiguant pour vous mes amis(es) ? 

Je l'espère de tout coeur, même pour les abeilles qui ont repris la route du boulot,

pour Jean et Nénette qui ont passé une nuit infecte, j'espère que vous avez pu vous reposer.

Et toi LN, avec cette famille en détresse.

Ou vous Oceandefleurs, à faire tout toute seule.

Claudinette chez les petites mémés, mais je crois que c'est le mardi.

Enfin on a toujours à faire chez soi. 

Heureusement notre tite Pat est là pour nous divertir, avec ses petits sujets confectionnés avec amour.

Nicolette tu as eu une bonne idée pour nous mettre l'histoire.

Maryse ta terrasse est rangée, nettoyée à présent ? Que de boulot donne ce mauvais temps en région PACA en ce moment !

Et bien, oui, j'avais mon aide ce matin, elle s'est coltinée le nettoyage de la remise, Louis a tout débarrassé et remis en place aprés. Moi c'était lessives et mon lit, mais pas toute seule pour lui quand même,  le matelas est bien trop lourd et pas trés maléable. -

Cet aprés midi, rendez vous en ville, j'ai pu trouver une place pour me garer facilement. Faut dire que j'avais repéré où était le cabinet de la dermatologue, avec qui j'avais pris rendez vous, pour avoir la chance de trouver une place à proximité. J'ai quand même eu peur, car il y a un grand lycée  à 500 mètres. Pas bien méchant pour ma peau, des plaques sèches, un peu sur le visage, et une verrue séborrhéique sur une joue, mais il fallait que j'en ai la confirmation et qu'elle m'enlève tout ça. Passage à la pharmacie pour des produits de lavage et graissage de peau conformes pour moi. - Comme toi Sara, j'ai fait un peu de vide dans mon ordinateur, c'est nécessaire de temps en temps.

Louis m'inquiète, depuis sa dernière coelioscopie en Août, ça l'a détraqué encore plus qu'avant, aprés son opération colorectale, il y a 4 ans 1/2, il se vide sans arrêt !! A peine mangé qq chose, une demie heure aprés, hop direction les waters, et ça dure plusieurs heures, ou quand il fait un effort, il faut qu'il y court  !! Comme je dois voir notre médecine la semaine prochaine, je vais lui en toucher deux mots.

Assez papoter, je fatigue un peu quand même, surtout mon dos, aussi je souhaite à toutes mes amies et leurs amours, de passer une BONNE ou MEILLEURE NUIT, un réveil tranquille et une trés bonne journée pour demain

 

2 b Mardi oiseau bleuBPat 

Donc à demain mes chers tous, et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
S
et c'était pas fini,arrivés chez kiné elle avait noter qu'un r-v alors que l'on en avais 2!!!!!!! d'ou chéri n'est pas passé...........et de plus elle m'a bien déclinqué,j'étais positionnée comme jésus bras écarter au plus fort et pieds en l'air ds les étriers...........imaginez hihihi......allez bonne journée à vous toutes et les vôtres,ici il pleut rrrrrr,bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci mes chères amies pour vos gentils com.<br /> <br /> Je vois que de ton côté ma Sara, ça n'était pas simple non plus. Une fois tous ces rdv passés, j'espère que tout ira pour le mieux.<br /> <br /> Bonne nuit à vous trois, toi et tes hommes<br /> <br /> et bon Mercredi, tu sauras quoi faire à manger :-) et oui j'ai jeté un oeil sur ton blog tout à l'heure, mais le camion des congelés est arrivé, pas le temps de revenir te voir aprés.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma hl......c'est pas grave mais c..... de plus ce vendredi r-v max et moi....jamais 2 sans 3 lol
Répondre
J
Jacline et Louis, prenez bien soin de vous, je pense bien à vous mais pensez aussi à vous. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> Un coucou à Sara aussi qui a eu quelques imprévus. <br /> <br /> Bon Mardi <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oh louis,mais peut être faut il mieux que cela sorte que le contraire(occlusion) mais cela doit être fatiguant pour lui,ne traîner pas à en parler au doc!!!!!!nous ici rage,en fait il a 3 semaines,nous avions r-v chez notre dentiste ts les 3.....on arrivent sur place,on attends puis uneimfirmiére vient ns dire que d'autres personnes sont là à nos r-v....elles ne comprennent pas.......1h30 de perdue + essence.....ce matin chéri avait r-v 08h30.......ns partons à 2 ;5mm de route on lui sonne......r-v remit cause bouchon de notre chére dentiste!!!!!!!......c'est rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......bon à midi c'est kiné pour ns 2......allez poupounez vous,bonne journée à toute la famille de ce blog,ma hl,ma pat,ma cigogne,virginie,ma douce nénette,ma chère Maryse,mimintitou,océan et notre claudine.........bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
oh louis,mais peut être faut il mieux que cela sorte que le contraire(occlusion) mais cela doit être fatiguant pour lui,ne traîner pas à en parler au doc!!!!!!nous ici rage,en fait il a 3 semaines,nous avions r-v chez notre dentiste ts les 3.....on arrivent sur place,on attends puis uneimfirmiére vient ns dire que d'autres personnes sont là à nos r-v....elles ne comprennent pas.......1h30 de perdue + essence.....ce matin chéri avait r-v 08h30.......ns partons à 2 ;5mm de route on lui sonne......r-v remit cause bouchon de notre chére dentiste!!!!!!!......c'est rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......bon à midi c'est kiné pour ns 2......allez poupounez vous,bonne journée à toute la famille de ce blog,ma hl,ma pat,ma cigogne,virginie,ma douce nénette,ma chère Maryse,mimintitou,océan et notre claudine.........bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Prenez bien soin de vous deux, je vous souhaite un bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité