Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Bonne nuit du Lundi

Bien le bonsoir mes chers amis(es),

Un Lundi pas trop fatiguant pour vous ? Pas trop de pluie non plus ? - Perso, fatiguée ce soir, sans en avoir trop fait pourtant, mais ce temps changeant ne m'arrange pas. Pas trop de pluie, mais trés humide tout de même. Le bruit des machines qui ont tourné toute la journée, lave-linge et séche-linge, m'a saoulée.

Une visite d'une dame de produits de beauté, qui vient tous les moins à peu prêt, surprise de ne pas voir mon petit chien, il a fallu que je lui dise pourquoi. C'est qu'elle aimait beaucoup Titi. Lui aussi car elle lui parlait comme elle le fait pour ses petits enfants, avec beaucoup de caresses en plus.  Et il adorait cette dame. Évidemment on a chialé toutes les deux. Pour moi, ça a remis tout en question. - Heureusement que j'ai eu ensuite l'agréable surprise, d'avoir une grande amie au téléphone, alors que je m'apprétais justement à l'appeler aussi, transmission de pensées, ça a fait diversion. - Ça y est l'abat-jour est mis en place, grâce à mon aide, super cette aide que j'ai là.  Une bonne chose de faite ; il en reste d'autres que seul zépoux doit et peut faire. J'attaquerai mercredi pour qu'il en fasse au moins une, hihi ! En commençant par la laine de verre qui se désolidarise du toit, dans le grenier. Genier qui peut être transformé en grande chambre.

Voilà mes amis pour aujourd'hui, j'en laisse un peu pour demain, :-)

Aussi je vous souhaite, sans vous nommer, mais vous savez que vous êtes toutes et tous dans mon coeur, une trés

b n brouillardBPat 

et sans brouillard demain pour aller travailler, n'est-ce pas nos chères abeilles ?? Bon courage quoi que vous fassiez, où que vous soyiez, et prenez bien soin de vous toujours.

A demain chère famille et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité