Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été plutôt grise avec, quand même quelques "culottes de gendarme" et une température relativement douce ...

Je vois que la journée a été assez chargée pour certaines alors, je vous souhaite

Dormez bien, faites de doux rêves, bon rétablissement aux malades et surtout passez un très BON MARDI ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée ma Jacline, ici sous la pluie - depuis que l'on nous l'annonçait - mais pas étonnant après les températures que nous avions ! la nature en avait bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Titou et Pat, il va falloir que je regarde mieux les nuages aussi, je ne connaissais pas l'expression.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mes amies, pour toi aussi ma Nénette<br /> <br /> Groooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
ah j'ai appris quelque chose hihi merci Pat , je regarderai mieux les nuages maintenant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes
Répondre
Q
Nénette, je réponds à la place de Titou et elle viendra confirmé ce soir si c'est la bonne réponse hihihi<br /> <br /> voici !!!<br /> <br /> "Apercevoir un coin de ciel bleu au travers d'une épaisse couche nuageuse, de préférence en forme de culotte "<br /> <br /> Passez un bon Mardi..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
très bonne journée à toi aussi ma Titou !! mais je suis perplexe.. que sont les culottes de gendarme ???? je me doute que cela a rapport au temps ... je ne vois pas du tout hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et que cette journée te permette de faire ce qu'il te plaît<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité