Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2013

bon mardi

732xbig

 

Jolie image de fin du jour ou de petit matin, petits animaux si fragiles car toujours menacés.

Je me sens envahie de très sombres pensées ce matin, et d'une tristesse profonde..... la fatigue sans doute...

Pour vous je souhaite une très bonne journée remplie de petits bonheurs à saisir au passage.

Je vous embrasse toutes
Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, j'espère que tes sombres pensées se sont envolées trés vite et que tu as pu passer une bonne journée.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que ta journée n'a pas été trop désagréable et que ta nuit t'apportera la sérénité. Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée Nicolette, tout en prenant bien soin de toi !!!!<br /> <br /> Bisous qui guérit tout<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité