Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin, les souffrants, les fatigués, et les autres, avez vous passé une bonne journée malgré un temps très doux, nous n'avons pas eu de pluie mais température encore très élevée pour la saison.

J'espère que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu mais sans imprévu et que la soirée sera un moment de détente et de repos. et que la nuit qui suivra sera tout aussi agréable, sans mauvais rêves ou alors en couleurs arc en ciel et surtout que vous ne verrez pas les heures défilées et être obligés de compter les moutons !

Journée de rangement et un peu de ménage pour moi après la séance rééducation qui s'est très bien passée et demain nous voici déjà mercredi, ce sont les vacances mais certains grands parents seront heureux, même si c'est fatiguant, d'avoir un ou plusieurs de leurs petits enfants.

Titou, il faut que tu expliques ce que sont "les culottes de gendarmes", ce n'est pas dans notre région que l'on dit cela  !

A vous toutes sans vous nommer mais qui si je ne vous voyais pas, je m'inquiéterai, je vous souhaite

imagesCALZAFLT

et je vous envoie également quelques pétales de bisous qui descendront sur vous tout doucement. 

A demain, bye bye

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, à toi de même et pour Alain aussi,<br /> <br /> merci aussi pour les pétales de bisous ♥ j'aime bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Groooos bisous de<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> PENDANT que j'y suis, bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous,<br /> <br /> je vais regarder Mentalist qui va commencer dans une minute ou deux.<br /> <br /> A vous aussi tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité