Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Bon Mardi

0_61281_ad89b08c_L

mes ami(e)s,

J'espère que la nuit fut douce et réparatrice car bcp d'entre vous ont quelques soucis de santé, crève, maux de dos et autres mais aussi une fatigue morale alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, faites le tout en douceur et en prenant votre temps. J'espère que les bonnes nouvelles arriveront également pour ceux qui en attendent.

Je souhaite que la tempête n'ait pas trop touché notre Mimi car nous ne l'avons pas vu.

Titou, c'était pour te taquiner mais il est vrai que je ne passe jamais à une heure aussi tardive.

A vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina, passez un excellent mardi.

Je vous envoie une petite pluie de bisous afin qu'elle ne revienne pas dans la journée, ce qui est moins sûr mais il faut bcp plus frais ce matin.

LN

Publicité
Commentaires
T
bonne journée à vous deux mon Hélène, j'espère que le temps s'arrangera chez vous mais je pense aussi à notre amie Mimi qui a du être touchée par la tempête, espérons que nous aurons bientôt de ses nouvelles<br /> <br /> Ici ce matin, bonne température encore avec de temps en temps une petite bruine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité