Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2013

bonsoir

Un petit passage pour ne pas que vous vous inquétiez.

Je ne suis pas bien, l'hernie discale me fait souffrir vraiment trop, un manque de fer et de vitamines D et une grande fatigue. Je suis sous cortisone pour une semaine et pas ravie du tout, mais je tiens à peine sur mes jambes.

ça passera seulement avec la bête, mais la bête ne sait pas quand !!!

J'espère que Jean Pierre va de mieux en mieux et je pense bien à vous trois.

J'espère que Mimi n'a pas subi de dégats après cette gros tempête.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

6sjtylu1
anniv

GROS BISOUS à VIRGINIE


Nicolette

Publicité
Commentaires
S
courage,nous souffrons ttes pour l'instant...moi j'ai l'impression que me donnes des coups de couteaux sans arrêt!!!!!! gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou mes amies, j'espère que votre nuit aura été meilleure et que les médications auront fait un peu leur effet afin que vous soyez soulagées, je comprends car mon Gentleman n'est pas très bien en ce moment aussi, comme Jacline. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous trois. <br /> <br /> LN
Répondre
T
courage Nini et Jacline .... cela fait quelques jours que je prends du Daffalgan ou du Doliprane codéiné pour les douleurs et le seul inconvénient c'est que cela ensuque un peu mais ça calme malgré tout un peu... n'aie pas trop de crainte ma Jacline.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette tu es comme moi, aujourd'hui à la base de la colonne vertébrale, le rachis lombaire, me fait aussi beaucoup souffrir, me donne des douleurs dans les jambes, des brûlures également. Si ça continue demain, je prendrai pour la 1ère fois un Doliprane codéïné que j'ai sous la main depuis plusieurs mois, mais je n'osais pas m'en servir. Toutefois là, ça devient pratiquement intolérable, il n'y a que le repos sur le canapé, bien calée entre mes coussins, qui fasse passer un peu la douleur. Faut dire aussi que la pluie fait son retour, ainsi que le froid et nous y sommes hyper sensibles, comme beaucoup d'autres quand ils sentent l'humidité arriver.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit, j'espère que tes douleurs se calment au lit, ce qui est le cas pour moi heureusement.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et j'espère que tu passeras un bon Jeudi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, c'est vrai que je commençais à m'inquiéter et à ma dire je vais voir avec Pat si elle a des nouvelles. Je comprends que tu souffres et que le traitement sera approprié afin de te soulager. Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous et surtout bonne nuit.<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne soirée ma Nicolette et j'espère que tu trouveras le bon traitement qui te convienne enfin et souffrir moins. Tu n'es pas gâtée !! bon courage et de gros gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit j'espère <br /> <br /> Nénette
Répondre
T
bonne soirée ma Nicolette et j'espère que tu trouveras le bon traitement qui te convienne enfin et souffrir moins. Tu n'es pas gâtée !! bon courage et de gros gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit j'espère <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité