Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2013

bonsoir les amies

meme pas eu le temps de venir vous dire bonjour aujourd'hui

donc ce sera un bonjour .... bonsoir ...

j'espére que votre journée a été  bonne et que vous ayez pu profiter d'une journée ensoleillée

ici un vrai temps de saison : pluie ,vent , froid ...

notre petite cigogne a t elle enfin chaud ?

vos ennuies de santé des unes ou des autres se sont ils améliorés ?

passez une trés soirée et une douce nuit pleine de beaux reves

gros bisous

Publicité
Commentaires
T
merci Mimi ! chez moi dans le sud il a fait beau mais je ne suis pas sortie aujourd'hui. Cet après-midi nous avons eu la visite de l'un des frères de mon époux avec sa femme et le temps a vite passé.<br /> <br /> <br /> <br /> J''espère que cette journée s'est passé plus tranquillement qu'hier mais je me doute que tu as été très occupée de ton côté<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et de gros gros bisous pour toi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité