Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Bon samedi !!!!

Bonjour tout le monde

Je viens tard vous saluer ce matin, mais ayant très mal dormi et malade tout la nuit , je ne vous raconterais pas mais je pense que vous avez devinez, je suis HS, alors je vais essayez de me rposer un maximum.... pauvre Tophe, maman n'a pas la pèche aujourd'hui !!!!

Quoi que vous fassiez , je vous souhaite une belle et douce journée....

Prenez bien soin de vous !!!!

bon samedi4

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre tite Pat, j'espère qu'à cette heure ci tu vas mieux, que tu as pu te reposer.<br /> <br /> Donc Tophe est avec vous, il ne doit pas aimer te voir mal fichue.<br /> <br /> Bonne soirée et surtout meilleure nuit que celle passée., comme ça tu pourras passer un bon dimanche.<br /> <br /> Très gros bisous pour une meilleure santé ma tite Pat<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Patou .. j'avais bien peur ne te voyant pas ce matin que tu sois fatiguée... reposes-toi , restes bien au chaud surtout et soignes-toi bien. bon courage ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros et tendres bisous guérisseurs<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité