Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2013

un petit coucou du 1er décembre

 

Bonjour à tout le monde, après une journée fantastique hier (je me suis éclatée) mais c'est si rare que ça se voit sur ma figure, la pièce avec Daniel Auteuil et Richard Berry et un 3è dont je n'ai pas le nom car moins connu, magnifiquement interprétée, à leur âge ils ont une forme incroyable, après soirée pizza délicieuse et pour finir crêpes et champagne chez mon amie du 4è avec son amie adorable.......

Je n'avais pas mis les pieds à Paris la nuit depuis des lustres et le moulin rouge éclairé, très beau.... j'aurais voulu que la journée s'éternise...... mais aujourd'hui direction Poigny chez mon fils (très loin la Russie !!!!!!) .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes entourées de vos maris, amis, parents, avec du soleil dans le midi  (j'ai vu la météo) et ailleurs on prend ce qu'on a.

Merci à Titou pour les deux vidéos, belle musique et beaux paysages.

A bientôt de visu ma Patou et je vous embrasse toutes et tous, sans calcul.

lee8ja0s

Nicolette

Publicité
Commentaires
S
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH WAOUHHHHHHHHHHHHHHH que je suis contente pour toi,avec ces 2 acteurs que j'adore,super!!!!!!! en plus pizza champagne crêtes le top de top.......tu as du faire de beaux rêves ma cigogne,c'est noël avant l'heure,je suis heureuse pour toi,bisousssssss de ta belgigotte,beau lundi à vs 2.....
Répondre
J
Chouette ma chère Nicolette, tu as passé un excellent moment avec tes amies, tu vas t'en souvenir longtemps et ça te tiendra un bon moral.<br /> <br /> J’espère que tu as passé aussi un bon dimanche chez ton fils.<br /> <br /> Et que maintenant tu passes une bonne soirée, prête à aller au lit avec un bon livre.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bonne semaine mon amie<br /> <br /> Bon mois de Décembre aussi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité