Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Bonjour

Bonjour à vous Toutes et Tous, Chère Grande Famille,

Je passe vous faire un coucou, j'ai lu quelques coms, pas tous, j'ai vu une recette qui m'a l'air délicieuse, entendu de la jolie musique, et cru comprendre que quelques unes d'entres vous ont des soucis de quelques ordres que ce soient. Je souhaite que vous retrouviez toutes et tous, une tranquilité d'esprit et que tous vos maux physiques ou psychiques s'estompent pour que vous puissiez passer une semaine en bonne forme !

Samedi matin, je suis allée avec Hervé, acheter un meuble de cuisine pour remplacer le mien qui battait la breloque !!!! j'ai déjeuné chez les enfants, puis retour at home. Hier j'ai gardé Théo, pendant que Lydie allait pour la ènième fois chez le dentiste, cela ne s'arrange pas, elle n'a pas trop le moral, elle pensait qu'il allait commencer les soins pour lui poser son implant, mais il ne veut pas, car elle a la gencive toujours enflammé, il lui propose maintenant un traitement de parodontie et lui a sorti la facture : 1500 euros, à savoir qu'en plus, les deux implants vont lui coûter 4000 euros. J'ai l'impression qu'il la "mène en bateau" et j'ai conseillé à Lydie d'aller demander l'avis d'un autre chirurgien dentiste !!!

Théo pour l'instant va bien, mais je trouve ma Tornade fatiguée, les yeux cernés, elle n'a pas trop d'appétit, elle d'habitude, si gourmande, et elle manque d'entrain !!

Quant à moi, mieux vaut ne pas aborder le sujet.

Je vais essayer de vous mettre le lien d'une chanson, j'espère que çà va fonctionner, à écouter par tout le monde, mais surtout par Hélène (elle comprendra pourquoi) ! Ce n'est certes pas trop de notre génération, mais moi j'aime bien. Au début je ne comprenais pas trop les paroles, mais Léa, à la pointe des tubes, me l'a chantée, j'ai compris, avec du mal. Je trouve l'air assez entraînant et que ce Monsieur a une voix assez agréable !!!

 www.youtube.com/watch?v=rMltoD1jCGI

 

Bon Mardi à vous Toutes, Mon Gentleman, vos Epoux, Enfants et Petits-Enfants. ♥♥♥♥

bonne journee paysage neige

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Maryse pour cette bien jolie chanson pour laquelle tu as eu l'aide de ta petite fille !!<br /> <br /> Pour Lydie j'espère aussi que cela s'arrangera et peut-être qu'en consultant un autre chirurgien dentiste elle s'y retrouvera mieux au point de vue pécunier .. qui sait .. <br /> <br /> J'espère aussi que la petite tornade ira bien vite mieux et pour toi aussi car je comprends que tu n'es pas au top en ce moment ! courage j'espère que ce ne sera qu'un passage ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée chère Maryse et t'envoie de gros gros bisous <br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Merci ma Maryse pour cette belle chanson que j'adore ...et oui je suis fan de ce type !!!!<br /> <br /> Elle n'a pas de chance Lydie , j'espère que tout va bien vite s'arranger !!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée rempli de petit bonheur et une meilleurs santé pour toute la famille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité