Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Douce nuit

Bonsoir à toute la famille, celle que je préfère entre toutes,

C'est avec un gros brouillard et - 4°C, que nous nous sommes réveillés, zépoux et moi, à 8 h. Brouillard trés givrant évidemment. Nous avons entendu les pompiers et la police sur notre rocade, que nous ne voyons pas puisqu'il y a de la verdure, des arbres, il a du y avoir un pépin d'automobiliste(s ?) pas très loin.

Oui LN, mon aide était là, nous avons travaillé de concert toutes les deux, j' avance dans le nettoyage de mes rayons de vitrine, il en reste encore 3 en verre, et un de chaque côté, du sol en bois de la vitrine. Plus les lessives, qui se sont succédées, et c'est moi qui suis lessivée à cette heure ci ☺ . A peine 1/2 h de repos dans la matinée, mais un peu plus cet après midi.

Je

b n baille 

à qui mieux mieux, aussi je tape n'importe comment, n'importe quoi, ☺, je vous dis simplement de passer une trés BONNE NUIT mes amis(es), du fond du coeur soyez en certains(es).

2_b_Mardi_d_JaneBPat 

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, meilleure santé à TEO ♥♥, et moral au beau, pour toutes et tous. prenez soin de vous, on ne répètera jamais assez. 

A demain mes amis(es) e

  

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, et aussi pour Louis,<br /> <br /> Merci à vous aussi Nénette et Claudinette<br /> <br /> Et oui Claudinette, nous t'aimons aussi beaucoup et tu le sais bien.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mardi, froidure au menu, chacune ses degrés :-) <br /> <br /> Maintenant bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amies<br /> <br /> Très gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bon mardi Jacline, et comme tu as bien bossé hier, pour aujourd'hui essaie de te reposer un peu !!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bisous Claudine<br /> <br /> Bisous Nénette<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Claudine nous aussi nous t'aimons beaucoup !!<br /> <br /> Passes une bonne journée un peu froide certes mais avec le soleil pour te réchauffer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Ma ptite Jacline,un coucou tout froid ce matin, ici nous avons -8°C et quand même il fait soleil , le paysage est joli.....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, faudra que j'aille mettre un ptit message sur les blog de chacune avant qu'elle me fasse la tête, moi je vous aime toutes....<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous de la Haute Saône<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
coucou Jacline ! bien travaillé hier avec ton aide !!! aujourd'hui j'espère que tu vas te donner une journée de repos bien méritée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du dormir comme un bébé je pense et en plus nous avions l'ange de notre Hélène qui veillait sur nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
il manque la suite !.......et bons gros bisous, même aux absentes -*Jacline*
Répondre
Publicité