Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Coucou du soir

comme d'habitude ! Bonsoir à vous qui n'êtes pas encore au lit, et douce nuit à vous autres mes chers amis(es),

Le milieu de la semaine est passée, et j'espère que cette journée vous a été agréable.

Surtout que nos amies et amis souffrants vont de mieux en mieux, c'est mon voeux le plus cher.

Rendez vous pour mes petits petons cet après midi, et quelques bricoles achetées au camion des surgelés qui est arrivé au moment où je rentrais. Un petit tour dans ma boite de réception, et l'heure du repas a sonné.

A présent je vou souhaite une trés 

b_n_poinsettia_BPatFLy 

et que demain Jeudi, soit une journée à votre convenance.

Une pensée affectueuse pour toutes nos absentes, et bon courage pour tout et tout le monde.

A demain, prenez bien soin de vous mes amis(es), et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères amies pour vos souhaits de bonne journée ainsi que pour Louis.<br /> <br /> Ce matin il avait rendez vous avec la gastro pour une écho du foie à jeun, parti à 8 h 30 en taxi, revenu à 10 h 30, et tout est OK ! <br /> <br /> Pour vous aussi j'espère que la journée s'est bien passée, à faire ce qu'il vous a plu et par obligation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à toutes<br /> <br /> Bon Vendredi demain<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, reposes-toi un peu aujourd'hui car après tu riques d'être fatiguée. <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Très bon jeudi à toi Jacline, et prenez bien soin de vous Louis et toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe cette journée agréablement ma Jacline....N'en fait pas trop !!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité