Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2013

bonjour, bon samedi

Bonjour mes amies (is) , bonjour Pat ! les photos mises par notre Jacline sont vraiment impressionnantes  et je pense à toutes ces personnes qui se trouvent avec bien de gros soucis  face aux intempéries, espérons que tout s'arrange bien vite !!!

J'espère que vous allez bien ou mieux pour nos souffrantes et vous souhaite à chacun et chacune un

SAMEDI

 

et surtout prenez bien soin de vous !!

Gros gros bisous  Nénette

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tu as passé un bon samedi ??? <br /> <br /> Je souhaite que ce dimanche tu le passera aussi agréablement<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à tes hommes<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir Nénette,<br /> <br /> Bonne journée pour vous aujourd'hui j'ose espérer.<br /> <br /> Ce soir il y a plus belle la vie en grand film, je suppose que vous le regardez ou l’enregistrez, chose que fait mon lecteur-enregistreur, comme ça je peux venir jacqueter avec vous toutes :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un bon dimanche mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité