Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Très bon Samedi

Coucou mes ami(e)s,

Nous voici déja au week end, encore du monde sur les routes pour partager cette fin d'année en famille ou entre amis.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, le vent s'est calmé un peu mais attendons de voir ce que nous réserve la journée qui est bien grise encore.

Oui les photos de la maine sont impressionnantes, les images de la TV le sont tout autant, bien triste pour tous ces gens qui se voient bien démunis devant de telles inondations et l'eau on ne l'arrête pas.

Je souhaite que vous vous sentiez en forme pour passer ce début de week end, quoi que vous fassiez que ce soit dans la sérénité.

A tous sans vous nommer mais dans mon coeur

imagesCAMFFM7H

De gros bisous à vous partager.

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, j'espère que tous les deux vous avez pu passer un bon samedi. S'il a fait comme chez moi, pluie fine toute la journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon dimanche, et aussi pour Jeannette.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonne journée à toi ma Sara et bravo pour ta table de Noël !! elle a été très joliment préparée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc froid chez toi, ici pluie... pluie ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> *Nénette
Répondre
S
passez toutes un beau samedi,je suis perdue ds mes jours lol......ici temps clair,plus de vent,sec mais froid..............bisousssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Hélène ! ici aussi temps bien gris !!!! et un peu de vent<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité