Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Bon Samedi

Bonjour à toutes,

Voilà c'est le week end, bien pour les abeilles, et aussi pour vous sans doute après ces fêtes un peu de repos pour reprendre les bonnes habitudes, ranger la maison, retrouver son rythme et surtout prendre soin de soi cela vaut pour tout le monde, les bien portant comme les souffrants à qui je souhaite prompt rétablissement et ceux qui les soutiennent.

Une bonne averse tombe en ce moment alors que le ciel est d'un clair d'orage, je pense que ce sera le temps du week end, et oui le ciel gronde, nous sommes en hiver et il y a de l'orage !

J'espère que vous pourrez passer une bonne journée sans tracas, ni souci, je dirais pour moi rien de spécial sauf les tâches habituelles.


un peu de couleur soleil puisque Mr Soleil déserte en ce moment, par contre s'il continue à pleuvoir, une pensée pour ceux qui subissent les crues et autres tempêtes.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Océandefleurs, Titou, Sara, Henryka, Claudine, et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous envoie de très gros
bizz

LN
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, avec des températures assez douces, finalement il y a des orages un peu partout et quand il pleut il pleut bien !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon dimanche mes amis<br /> <br /> Gos gros bisous à vous deux et à Mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité