Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Fin du W.E.

Et ouiiii, le 1er W.E. de l'année se termine.

Bonsoir à ma charmante compagnie, Quoi que vous ayez fait, j'espère que tout s'est bien passé, même si le soleil n'était pas présent pour se faire bronzer ☺.  Mais pas trop de vent et pas trop de pluie par chez moi. En tout cas ma Tite Pat, merci d'avoir soufflé quand tu avais un rayon de soleil, seulement les vents venaient de l'Océan et poussaient tout vers toi. J'espère donc que ton soleil tu as pu le garder toute la journée.

Tophe repart demain et Lucille reprend le boulot, tu as le champ libre pour faire un bon ménage.

Tout comme toi Titou, il reste encore de la lessive à faire tourner.

Nénette, un bon moment passé avec JP, j'espère que tu es moins fatiguée, mais tu fais bien de rester au chaud pour le moment.

Maryse, tu as du trouver le weekend un peu court, mais il était certainement agréable, seulement ton amie doit être partie à présent. Bon courage pour la fin de ton traitement, après tu iras mieux. Des nouvelles de Théo ? Ta fille et famille sont revenus de vacances, demain, comme pour beaucoup, ce sera reprise du boulot, de l'école.

Nicolette, farniente dans ton chez toi, sa repose non seulement le corps mais la tête aussi. Et puis ainsi pas de galette des Rois, pas de prise de poids ☺

LN, pour hier, on ne peut pas tellement appeler des agapes, juste une part de galette et un thé. Le midi juste une coquille St Jacques comme petit supplément pour l'anniv de zépoux. Cet après midi j'ai peut être un peu trop manger de chocolats, sûrement besoin de magnésium ☺ - Merci pour les nouvelles d'Oceandefleurs. Je ne lui ai mis qu'un com sur son blog, ne voulant pas la déranger avec un mail, elle doit en recevoir tout plein elle aussi, et elle a tellement à faire !!

Virginie, avec l'absence des enfants, j'espère que tu n'en as pas fait trop chez toi. Bon courage à toi et aux tiens pour la reprise demain matin.

De ton côté Sara, c'est ton grand ado qui reprend ses cours, mais il a des heures auxquelles il peut rentrer à la maison et manger avec vous le midi, sans compter le soir. Bonne reprise aussi pour lui.

Mimi, viens nous rassurez sur l'état de ta petite ferme, mais surtout sur le tien.

Claudine, qui nous met aussi de belles images ou réalisation culinaire sur son blog, reprise aussi après avoir passé un bon week-end j'espère.

Henryka, tout va bien ????? Pas beaucoup de temps pour toi, avec tes amis qui ont du passer les fêtes avec toi, mais Noël tu as du le passer avec Lucie !!! Tu as du voir l'émerveillement dans ses yeux, devant le sapin illuminé.

Une pensée pour nos amies Janina ♥  Micha ♥ ; Maria également ♥

Je pense n'avoir oublié personne, sinon pardonnez moi. Maintenant je vous souhaite une très

 

b n douceBPat FLy 

c'est le cas de le dire, car il ne fait pas bien froid.

Bon début de semaine prochaine, bon courage pour tout, et continuez à bien prendre soin de vous,

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir à vous mes cop qui m'ont mis des com.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie je te l'avais dit qu'il ne fallait pas en faire trop, j'espère que ton dos est décoincé à présent. Miam pour le pain et les brioches ! Surtout les brioches hhihi ! Avec du chocolat c'est meilleur hihi ! <br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop bousculée avec les enfants à préparer et à mener à l'école. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, on a quand même un peu freiner sur les chocolats aujourd'hui hihi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, tu vois c'est malin !!! Ton souffle s'est transformé en vent, qui s'est retourné vers vous hihi ! Bon, c'est pas rizeux, le vent c'est désagréable, surtout lorsqu'il vient du Sud-Ouest, chargé de méchants ions (j'sais plus lesquels, hihi, j'crois que ce sont les positifs ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien sur ma Claudinette, on ne choisit pas les membres de sa famille, donc il faut laisser dire et n'écouter que d'une oreille. <br /> <br /> <br /> <br /> Lundi pas trop pénible pour vous mes amies ? Pour moi un peu.<br /> <br /> Passez une bonne soirée à vous relaxer<br /> <br /> et une bonne nuit pour vous requinquer complètement.<br /> <br /> Bon Mardi, ne faites que ce qu'il faut, à chaque jour sa peine.<br /> <br /> GROSSSSSSEs Bises de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Jacline, et sa y est c'est reparti au boulot et sans interuption en semaine comme les 2 précédentes, merci pour ton passage chez moi ;-)<br /> <br /> Ce week end a été bofff moyen, j'ai encore été contrarié par ma sortie de samedi soir, les amis sont gentils et nous avons fait un bon repas, mais les discutions qu'il y a eu entre eux et des personnes que j'aime pas mon encore fait mal, mais bon c'est passé, comme on dit la famille on choisi pas ;-).<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
J'ai tellement soufflé fort pour que vous ayez du soleil que le vent est arrivé vers 17h et ne nous a pas quitté depuis !!!!...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une bonne journée en ce lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Jacline, et oui un an de plus pour Louis, nous y passons tous hihi il a du être content et je constate qu'il est on ne peut plus gourmand et il a bien raison !!! <br /> <br /> VIrginie, voilà une nouvelle semaine qui commence et pour toi Virginie le refrain de l'école et des petits loulous mais tout à une fin et les vacances aussi ..<br /> <br /> . J'espère que tu vas bien car tu en as bavé aussi et que maintenant cette nouvelle année dans ta nouvelle maison ne t'apportera que des bonheurs ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine et de gros bisous pour vous accompagner<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Et bien si, j'ai astiqué toute la journée, j'ai fait comme cendrillon donc vers 16h30 je me suis posée car j'avais le dos complètement coincé. Après j'ai fait pain et brioche en attendant chéri.<br /> <br /> Le magnésium est très bon pour la santé, lol. Attention tout de même à l'indigestion<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité