Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Bonne Journée

Coucou mes ami(e)s,

9da8b3bc

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice après tout ce que chacune a fait, prenez soin de vous quand même et reprenez votre rythme.

Souhaitant que nous retrouvions nos absents très rapidement, quoi que vous fassiez aujourd'hui, BON MARDI.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, je recommence, parce qu'une fenêtre me disait que la page n'était pas "available !" hihi, donc tout était effacé.<br /> <br /> merci pour ce message tout doux, et j'espère que la journée pour vous s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon mercredi mes amis, jour de visite d'Alain pour sa maman je crois.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois, et je crois que je n'ai pas souhaiter une bonne année à Jeannette, voilà c'est fait, du fond du coeur ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir et merci LN, pour ce message tout doux. <br /> <br /> j'espèr que de votre côté vous avez pu passer une bonne journée, avec un temps aussi beau que chez moi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bon mercredi, jour de visite d'Alain pour sa maman je crois.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Hélène pour ce beau message ! Je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Hélène et un très bon mardi à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être moins de pluie ? il faut le souhaiter, ici temps gris mais doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité