Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2014

mardi et il pleut.....

 

Je rentre de chez le médecin et pharmacien, proches maintenant et houpi de l'eau bénie pour mes cheveux.... il ne fait pas froid.

J'ai été prise en fin de nuit par des crampes affreuses dans les jambes surtout la droite..... aïe, aïe, aïe, jamais eu si fortes, j'ai droit à une prise de sang dans la semaine.... et à un traitement de CUPRUM Metallicum 5ch et du magnésium (Granions).

Et à partir de demain, je note tout ce que je mange pendant une dizaine de jours et elle fera un contrôle car je grossis sans arrêt et pas fait d'excès par rapport aux autres années....

Voili, voilou.....au revoir sucreries cake et pain d'épices.......

Pour les soldes pas envie de sortir et vu mes armoires...... et il ne solde pas les voitures !!!!! ni l'électro ménager ou alors pas beaucoup......

Nénette j'ai vu qu'un gros incendie avait eu lieu près de l'hopital européen, j'espère que tu n'es pas à côté, ni ton fils....... beaucoup de grandes flammes ...pas trop d'efforts quand on a mal au dos......

Il ne fait pas beau en ce moment sur les cotes de l'Atlantique, au moins dans les terres les vagues nous épargnent. Hélène et Titou parapluies sorties et du vent ?

Patou bien travaillé hier ? je n'ai pas trié grand chose car j'ai mis le nez dans les photos et dans les petites poésies écrites par mes enfants pour les fêtes des mères, je ne peux pas jeter, c'est trop dur....

café19

Je prends un grand mug de thé, sans patisserie !!!!!!

Bisous, bonne fin de journée à tout le monde

Nini

 

Publicité
Commentaires
T
Bon après-midi mes amies !!! moi aussi j'ai du rangement dans les papiers à effectuer mais cela me barbe!!! enfin une fois que je m'y mets après c'est bon hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
bonjour mes deux amies je vais essayer de m'y mettre mais que c'est barbant de classer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de votre santé et de celle de votre famile.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette, <br /> <br /> justement je me demandais, si tes crises d'angoisses ne venaient pas d'un manque de magnésium. J'ai pensé également à de la spasmophilie.<br /> <br /> Te voilà bien prise en mains, je suis contente pour toi, et j'espère que les résultats ne révèleront rien de méchant. <br /> <br /> Avec les granions de magnésium, tu me donnes une idée, d'en demander à ma médecine, dans 15 jours, puisque je ne supporte pas en comprimés.<br /> <br /> Bien sur il y a des choses qu'on ne peut pas jeter, surtout venant des enfants et petits enfants. Des photos surtout pas ! <br /> <br /> Tu auras quand même fait du tri et jeter diverses choses, ça fait quand même un peu de place. <br /> <br /> Dors bien mon amie<br /> <br /> et bn mercredi<br /> <br /> Groooooos bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Nini pour ce partage ! il n'est pas trop tard pour un déca !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'incendie je ne suis pas au courant, je le verrai ce soir aux infos mais non nous sommes absolument à l'opposé rassures-toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as gardé les cartes et petits mots des fêtes des mamans.. moi je préfère ne plus les regarder c'est triste et beau à la fois<br /> <br /> Pas de soldes pour moi aussi j'ai horreur de ça ! trop de monde, de bousculades, je ne les ai jamais faites. J'achète quand j'ai besoin et par VPC aussi parfois et là toute l'année il y a des réduc. <br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait gris toute la journée chez nous, temps bien maussade et je plains de tout mon cœur toutes ces personnes qui ont eu à faire aux pluies et débordements d'eau !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors un traitement pour ces crampes et une prise de sang te sont prescrits.. on est jamais tranquille ! au fait le savon de Marseille tu continue à le placer au bas du lit ?moi je le fais depuis cet été et pour l'instant ca marche...y croire ou pas je ne sais pas..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ma Nicolette et j'espère que ton traitement ferra vite son effet<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité