Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Bonne Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

Journée débutée sous un ciel gris et qui s'est poursuivie par la pluie, enfin l'après-midi il y a eu une accalmie mais hélas il fallait la lumière pour travailler. 

Peu de monde, j'espère que vous avez passé, toutes et tous, une journée agréable malgré les soucis que chacun peut avoir ... et en tous genres.

Je vous souhaite une très bonne soirée .

 

63c8dd70

   

Prenez bien soin de vous ... et pour nos absentes on les attend avec impatience et aussi de l'inquiétude malgré tout.  

Bisous bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Hélène, oui nos absentes nous manquent beaucoup et j'espère aussi du fond du cœur qu'elles vont bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Courses pour nous ce matin et ensuite quelques problèmes à régler avec l'organisation de mes dossiers sur mon PC... je serai bien occupée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité